sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 34 ans et j'ai des douleurs à la poitrine, je sens parfois pas très longtemps comme des aiguilles que l'on planterait dans mon coeur, j'ai mal derrière aussi, dans le bras gauche, le droit, parfois ça me monte jusqu'au cou. Je me sens très fatiguée aussi, j'ai depuis une semaine un mal de crâne pas trop violent mais bien présent comme si un virus se battait pour se déclarer. Parfois, j'ai des nausées aussi. Je prends depuis 3mois un béta-bloquant car j'ai fait un Holter et mon coeur bat trop vite même quand je dors. Ma tension est cependant très basse. Je prends de l'Ahénolol 50. Ces douleurs m'inquiètent et je n'ose pas aller chez le cardiologue, il m'a dégouté parce qu'il me draguait. Je n'accepte pas de devoir prendre des médicaments et je n'accepterai pas d'avoir un problème cardiaque si jeune. Il faut dire aussi que je fume un paquet et demi de cigarette par jour et je n'ai pas encore trouvé la force d'arrêter. J'espère que quelqu'un pourra me rassurer sinon trouver les mots pour que j'ai le courage d'aller chez un autre cardiologue au cas où. J'ai peur de mourrir aussi.

Voilà, merci à vous.

Kay

PUB
PUB