libellule
Portrait de cgelitti
Jai 18ans, et je suis fummeur.

A certains moments j'ai des douleurs à la poitrine, au niveau du coeur, soit des picotements, soit une impression "point de coté", et parfois même des grosses douleurs instantanées, qui disparaissent par secousses de plus en plus faibles en une dizaine de secondes. A cela s'ajoute des difficultés respiratoires passagéres pouvant durer des heures. Je suis constamment fatigué et à certains moment le moindre effort m'essoufle, alors qu'à d'autres je peut courir comme bon me semble. Les "crises" apparaisent souvent les lendemains de fête où je fume du cannabis, surtout quand je cale en bang. J'ai aussi des troubles de la mémoire assez déroutant mais seulement pour certains domaines, puisque je m'en sort bien en cours. Je dit plus haut que je suis constament fatigué, mais malgré sa j'ai des énormes problémes de sommeils, toutes les nuits je n'arrive pas à dormir, à part quand je prend du cannabis et/ou de l'alcool à des fêtes. Doit-je arrêter de fumer ou cela provient-il d'autre part ? Est-ce grave ?

PUB
PUB