CHRIS5964
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

J'ai 21 ans ,

Je suis actuellement dans l'angoisse de la mort (et oui carrément ) car la vie ne preserve pas que des bonnes surprises . J'ai décidé d'aller sur un forum de santé pour avoir du reconfort , enfin je pense , ou juste pour tout simplement comprendre ou encore je pense pas avoir des moyens d'aller chez des médecins qualifiés à qui je pourrais croire , car j'en ai vu une 10aine depuis 3ans.

J'ai depuis peu des douleurs au coeur , au bras gauche ce qui m'entraine dans l'angoisse et la peur et lorsque je suis sous tension mon petit doigt de la main gauche est crispé .

J'ai très peur , car je pense souvent à la mort ( dieu merci je suis anonyme :) )

J'ai d'autant plus peur car mon grand père est décédé car il fut paralysé du coté gauche de la tête au pieds , ensuite ma grande mère a eu des infarctus ( 2 je crois ) heureusement par miracle elle a survecu .

Je pense que c'est génétique .

j'ai oublié aussi de préciser que je suis né avec des complications , je suis né mort et j'étais à la réanimation dès ma naissance . j'ai une migraine chronique car il parait selon certains médécins (qualifiés ou non je sais pas) mon cerveau à des parties enflammées 24/24 (lol ? ) et que dans mon coeur la partie ou passe le sang ne se ferme pas jusqu'au bout et qu'il parait que c'est pas grave (lol²?) .Alors étant seul et personne a qui me confier, ou encore écouter des gens qualifiés et non sorciers , je decide de m'exprimer ici même vu mon age .

J'ai juste peur de mourir d'un arrêt cardiaque chez moi car je vis seul et que ma pauvre mère perde son unique fils .

Merci à vous d'avoir accordé un peu de votre temps dans la lecture d'un un souci d'une personne perdue dans sa poutite vie :) .

CHRIS5964
Portrait de cgelitti

BONJOUR

Je crois que vous souffriez des "crises d'angoisses"  - je compatis car j'en ai eu des crises et ca ressemble bcp aux symptômes d'une crise cardiaque  et j'ai lu aussi que vous pensez que ca peut être genetique, ce qui peut être vrai mais avant de paniquer - allez voir un vrai cardilogue et demander une épreuve de force afin de voir si il ya une irregularité.

Votre médécin traitant devrait vous préscrire une légère anti-depresseur pour calmer vos angoisses  et demander lui de vous faire faire des testes pour chaque problème à la fois (un cardiologue pour le coeur , un neurologue....etc) car un médécin généraliste n'est pas qualifié de confirmer que votre coeur est en parfait état (à chacun son metier!!). Je m'étonne qu'on ne vous a pas demandé de faire ce genre de teste avant.

Vous dites ne pas avoir les moyens d'aller chez des médécins qualifiés - en passant par votre médecin traitant, ces testes devrait être pris en charge (avez vous une mutuelle ?)

Finalement, depuis quand avez vous toutes ces peurs et qu'en pense votre mère ?

Sujet vérouillé