123soleil69
Portrait de cgelitti

Bonjour, Voila, depuis assez longtemps (plus de 2 ans) j'ai des douleurs au coeurs. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout de nature anxieuse et que je ne suis jamais stressée. Mes douleurs au coeurs varient, j'ai tout d'abord reguilierement des tous petits pics au coeurs qui surviennent plus du coter gauche du coeur. (en général ça m'arrive plusieurs fois par semaines et par fois plusieurs fois dans la journée) j'ai aussi souvent (casiment 1 fois par semaine) une douleur très intense au niveau du coeur qui parfois peut s'arrêter en quelques minutes et qui assez souvent quand même continue et se propage dans toute la cage thoracique, c'est vraiment très douloureux, j'ai beaucoup de mal à parler et j'ai chaud, ça ne dure pas très longtemps (environ 5-7minutes) mais c'est affreux. Mais il n'y a pas très longtemps j'étais dans mon lit en train de parler à des amis par messages, encore une fois rien de stressant, lorsque tout à coup j'ai eu des palpitations (je crois que c'est ça, quand notre coeur bat très vite) j'avais la tête qui tournait et au fur et a mesure mes mains se sont mises à trembler. Je voyais un peu trouble, la je me suis inquietée et j'ai essayer de continuer à parler à mes amis pour qu'ils me rassurent. Je voulais appeler ma mère mais quan j'ai essayer de me lever j'ai fahit tomber, alors je suis restée dans mon lit et j'ai attendue (ca a duree environ 15 minutes). J'ai aussi parfois dans la journée des palpitations qui me donnent un peu le tourni, j'ai chaud dans la tête (oui c'est un peu bizarre de dire ça). Et la quand je respire fort j'ai très mal au coeur. Je vous écris sur ce forum car mes amis, me dise que ce n'est pas normal. En effet le frère d'un amie avec parfois mal au coeur et est aller voir un cardiologue, celui ci lui as dis que c'était le stress, or, il n'avais jamais eu de douleurs aussi fortes que les miennes. Je ne m'inquiète pas trop mais mes amis s'inquiètent beaucoup pour moi car "ces crises" surviennent régulièrement et il paraît que c'est assez inquiétant à voir. Je voulais aussi dire que ça m'arrive dans n'importe quels situations, effort ou non. Mon beau père pense que c'est le stress mais je lui en ai parlé que très rapidement, je n'ai absolument pas détailler comme j'ai essayée de le faire ici (mon beau père est pharmacien). Je ne pense pas que ce soit le stress, car je me connais, je ne suis jamais vraiment inquiétée pour quelques choses même tout au fond de moi je ne ressent vraiment vraiment aucun stress. Voilà :) Je voulais juste savoir ce que cela pourrait être. Merci ;)

123soleil69
Portrait de cgelitti

Tiens moi au Courrant de ce que tu as stp ça m'intéresse. Je ne suis pas encore allée chez le médecin parce que ma mère ne s'inquiète pas trop... Bref. 

meli17
Portrait de cgelitti

moi aussi je suis pas du genre a stresser g les meme symptomes que vous,sa fais 3 mois que sa dure et je n en peut plus au depart je suis aller voir mon medecin pour ce point au coeur,mal au bras jusqu a la main,il ma di que s étais du a mon epaule qui etait deplacer il me la remis en place et cette douleur et toujours la.je suis retourner le voir et la il ma di de passer d radio de l epaule.conclusion de la radio RIEN.la je me pose beaucoup de questions...il ma fais passer une prise de sang carrence en vitamine d.super mais j'ai toujours mal.je c pas dou sa viens mais g preferer prendre rdv avec un cardiologue pour demain apres midi.j avoue que j'ai un peu peur maintenand mais il faut d reponse a tout ses symptomes.

Sujet vérouillé