laribi
Portrait de cgelitti
merci de consacrer un peu de votre temps pour mon gros problème. Voila j'ai des douleurs atroces au niveau des chevilles après un effort (footing, position debout prolongée, marche prolongée et cela dure depuis des années. J'ai consulté pas mal de médecin, podologue sans succés. J'ai fait un scanner, une scintigraphie, radiographiegraphie.. tout est normal sauf que je continue à soufrir. Felden me soulage un petit peu, et j'ai souvent les veines côté cheville gonflé.
fati
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kergean] merci de consacrer un peu de votre temps pour mon gros problème. Voila j'ai des douleurs atroces au niveau des chevilles après un effort (footing, position debout prolongée, marche prolongée et cela dure depuis des années. J'ai consulté pas mal de médecin, podologue sans succés. J'ai fait un scanner, une scintigraphie, radiographie... tout est normal sauf que je continue à soufrir. Felden me soulage un petit peu, et j'ai souvent les veines côté cheville gonflé.[/QUOTE]
Subwar
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'ai peu être une solution pour vous, je suis conseiller en produit nutritionnel. J'ai fait tester un produit à base de souffre et d'aloès cela à soulagé ses personnes. Vous pouvez demander une doc à l'email :santenature@tiscali.fr
Cordialement.
laribi
Portrait de cgelitti
essayez de mettre chaque nuit les pieds dans une bassine d eau tiéde et j espere que ça marchera
fati
Portrait de cgelitti
d'apres ce que vous avez ecris je pense que vous avez une sorte de lourdeur de jambes dont il faut traiter par des veinotoniques tels que DAFLON 500mg 1 comprimé matin et soir.je crois qu'il fera l'affaire.
fff
Portrait de cgelitti
j les memes douleures que ker...et je sius sous daflon depuis plusieurs annees ,alors!!!!! quelle solution ??????
Sujet vérouillé