brigitte75
Portrait de cgelitti
Voila je voulais un petit renseignement... Ma copine a des douleurs aux niveaux des oreilles quand il y a des changements de pression... Elle peut pas prendre l'avion sans avoir hyper mal... Une fois j'ai pris le train avec elle et en passant sous un tunnel elle a eu des douleurs au changement de pression... kan elle est dans une piscine ou à la mer elle peu pa descendre tro au fond sinon ça lui fait hyper mal... et elle a ça pcq d'après les doc c'est son conduit auditif ki est tro petit dc au changement de pression ça lui prend des douleurs aux oreilles... Elle doit faire des exercices... mais bon mm si elle les fait ça n'arrange pa pr autant son problême.... ce ke je voudrai savoir c si ça peut s'opèrer... je ne lui en parle pas tout de suite pcq je veux lui faire une surprise et lui payer une opération pr arranger ça si il en existe une... elle rêve de faire des voyages... et parfois elle abandonne ses rêves pr ses oreilles... et ça me fait mal de la voir comme ça à rejeter ce kelle aimerai faire... alors voilà... si vous savez kelke chose sur ce sujet et ke vous avez certain conseil ou des soluces... je n'attend ke ça...
brigitte75
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai entendu parlé (sur ce site d'ailleurs) d'un produit performant. C'est le N300, c'est un petit appareil à pression qui se met dans l'oreille et qui débouche et enlève la douleur instantanément. Tu trouveras sur Google sans problème pour acheter ce truc. En tout cas dit moi ce que tu en penses car ça marche super bien pour moi !

Aurevoir

B.

Sujet vérouillé