iris2008
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis enceinte je ne sais pas de combien de temps encore, peut être un mois et depuis hier j'ai mal au bas du ventre et depuis aujourd'hui début d'apres midi j'ai des pertes marrons et les douleurs ont diminuer... Début de fausse couche ou c'est normal??

je suis inquiète parce que ça fait 6 ans que j'essaye de tomber enceinte, avril 2013 on a essayer une FIV mais sans succès, mon plus grand désir c'est de devenir maman....je suis aller voire mon Gyneco et il m'a demander de faire la prise de sang demain matin pour savoir si je suis bien enceinte e avoir le taux, mais il ne m'a pas rassurer vu qu'il me dit que je peux être entrain de faire une fausse couche.....

si vous avez passer par la ou si vous pouvez me donner quelUes réponses ça m'aiderais, j''essaye de tenir jusqu'a demain pour la prise de sang mais trop dur :(

iris2008
Portrait de cgelitti

Je suis a 12 semaines aménorrhée j ai souvent des douleurs en bas du ventre j ai eu des pertes marron après mon écho en debut de semainedepuis plus rien je profite de mes vacances pour me reposer quand j ai mal a ma première grossese pour ma fille j ai perdue du sang ma fille a aujourd'hui 6 ans  j ai besoin d un traitement pour avoir des enfants repose toi peut être que ton petit loulou va bien il faut se reposer ...... une grossesse n est pas une maladie et reste fragile....

Bon courage

Sujet vérouillé