Krol68
Portrait de cgelitti
salut les filles je suis enceinte de plus au moins 3-4 semaines et depuis hier j'ai des douleurs au bas du ventre coté gauche.J'ai été voir un médecin ce matin mais tous ce qu'elle a fait c'est me toucher le ventre et me prescrire des calmants (dafalgan) mais je m'inquiète comme même!! s mormal d'avoir ce genre de douleur pendant la grossesse?
elo
Portrait de cgelitti
pour ta douleur sous le sein je l'ai eu assi moi en fin de grossesse, du soir 18h au lendemain 11h, je suis meme allé voir un cardio il ma fait une echo du coeur, et il ma bien expliqué: le bebe prend beaucoup de place et il me comprimé tout mes organe, sa fé peur mais bb va changé de possition et les douleur von partir message pour lise3
on n'a plein de douleur tout le long de sa grossesse
fifi
Portrait de cgelitti
ben ecoute a mon avis si elle t'as prescrit juste des calmant c'est que ca doit etre normal sinon elle t'aurait fit faire + d'exams...
ton corps subi des modifications en ce moment...
pour te dire moi jsuis pas enceinte (a moins que... lol) mais depuis que j'ai arreté ma pilule jai mal aux seins et au ventre...
c'est les hormones qui travaillent tout ca...
ne t'inquiètes pas trop...
et si vraiment ca passe pas ben demande a ton gyné...
biz
alicia
Portrait de cgelitti
je viens de vivre la meme chose que toi très mal au bas du ventre gauche et au dos un soir, j'ai trouvé ça anormal je suis allée aux urgences et tout de suite ils m'ont gardé car ils ont pensé à une geu ce qui s'est avéré etre le cas mais après plusieurs examens car c'est assez difficile à diagnostiquer; qq jours après j'ai eu une dose de méthotréxate et la c'est pratiquement terminé sans complication.
Il faut que tu ailles tout de suite voir ton gynéco car si tu attends trop et que c'est une geu tu peux faire une hémoragie interne donc dans le doute vas vite. bon courage mais pris tot tu n'auras pas de gros problème.
isa
Portrait de cgelitti
bonjour moi je suis enceinte de 4 semaines et jai mal au ventre du cote gauche?
amande
Portrait de cgelitti
Lise3, tes douleurs sont normal, le stress fait beaucoup, faut essayer de relativiser, de se détendre un maximum dès que tu as le temps. Relaxation en piscine par exemple.
Comme t'explique elo, bébé comprime les organes. T'es a combien de semaines de grossesse ?
lili
Portrait de cgelitti
bain moi aussi j'avait des douleurs mais malheuresement j'ai fait une grossesse arete
!!
Portrait de cgelitti
Bonjour Sonia, voir le post madame soleil, tu auras les réponses à tes questions.
flo
Portrait de cgelitti
Oui et Non! Chaque femme et chaque grossesse sont tellement différentes.
Oui, si ton utérus s'agrandit mais à 3/4 semaines, je ne m'en souviens plus si j'avais mal aussi tôt.

Non, si la douleur persiste de + en +.

Le mieux est d'aller voir ton gynéco et peut-être de passer une écographie si tu as assez de Béta HCG pour voir si l'oeuf est bien implanté dans l'utérus et non dans la trompe.
Bonne chance
celine69
Portrait de cgelitti
bonjour,
et comment allez-vous les filles avec vos douleurs ?
j'ai idem...
yaseydi
Portrait de cgelitti

quelle est la réponse à la douleur cote gauche pendant la grossesse ?

Pages

Sujet vérouillé