Kirigol
Portrait de cgelitti
j'ai des douleurs au bas ventre aiguës depuis une semaine et pourtant je n'attends mes regles que le 28, d'habitude j'ai toujours du retard j'ai un cycle irregulier

dernierement j'ai fais l'amour avec mon copain sans aucune protection, y a pas eu ejaculation mais j'ai pris la pilule du lendemain par protection

je voudrais savoir est ce normal ses douleurs sachant qu'elles sont très douleureuses par moment

je ne risques pas de grossesses ??

merci de me repondre svp

Luzee
Portrait de cgelitti
tu peux le faire dès le premier jour de retard

et quand plus de préservatif PAS DE RAPPORT
Kirigol
Portrait de cgelitti
Perso, je dirais bien d'attendre une semaine de retard de règles parce qu'avec une contraception d'urgence les règles peuvent être retardées. Ce qui est conseillé, c'est 3 bonnes semaines après le dernier rapport à risque, surtout si tes règles sont généralement irrégulières et que tu as pris cette pilule du lendemain.
Kirigol
Portrait de cgelitti
complètement d'accord avec Luzee concernant les rapports sans préservatif ! Fais une petite provision de préservatifs, ça se conserve, et mets en dans ton sac à mains !!!
Luzee
Portrait de cgelitti
la grossesse reste toujours une possibilité puisque la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%

pourquoi avoir des rapports non protégés si tu ne souhaites pas d'enfants?
meriem
Portrait de cgelitti
on utilise le preservatif d'habitude mais ce jour la on était à cours, je ne prends pas la pilule car je vis en algérie et ce n'est pas prescris pour les jeunes filles non mariées
j'ai 21 ans, je ne me suis pas vu faire abstinence encore longtemps
pour le test je le fais après combien de jour de retard svp ?
merci pour vos reponses
Béa
Portrait de cgelitti
La pilule du lendemain peut détraquer un peu le cycle et tes règles peuvent donc arriver plus tôt que prévu. Si tes règles ne sont toujours pas arrivées dans une semaine, fais un test de grossesse pour vérifier que tu n'es pas enceinte.
Pourquoi ne prends-tu pas la pilule si tu as un copain, ce serait moins stressant ?
Sujet vérouillé