cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, je voudrais vous demandez quelques petit conseils car je suis vraiment tres anxieu. je vous explique mon cas, j'ai 17ans je passe donc mon bac cette ané. un peu stresser. Mais est venu se rajouter depuis 1moi et demi une douleur en bas ventre, mais qui ne lé pas du tout au toucher, seulement, une douleur qui se signal rarement a lieu au niveau du coté droit, bien exantrer, a droite vers la derniere cote du dos en bas, et qui elle, est quelque peut douloureuse au touché. apres ces douleurs, je suis aller voir le medecin, celui ci ma donner spasfon et motylium pour les intestins. 3 jours plus tard, rien n'evolué, alors le medecin chez qui je suis retourner me prescrit un anti anxiogéne, Librax, et me dit que c'est possiblement du au stress du bac, mais me prescrit un examen des selles.

2jours plus tard, rien ne change, et la douleurs a lieu juste au dessus des poils pubiens a droite et parfoi juste un peu au dessus, je croi donc a une possible appendicite.

je vais donc au urgence, et la bas, apres test des urines, diabete et prise de sang avec radio du bas ventre; on me dit que c'est les reins, je suis donc victime d'une collyte néphretique.

ouf je respire se né pas si grave, on me conseille de boir beaucoup, se que je fais, et de faire une ecographie reynal.

se que j'effectue 3jours plus tard. lors de cette ecographie, pas de caillo present dans les reins, pas de calcul, reins tout a fait normaux a droite comme a gauche. la vessie est vide et rien né déceler.

2 3 jours plus tard (encore), tout va bien, mais je commence a ressentir une douleur encor au niveau du bas ventre, nombril, puis a droite( sourtout a droite), parfoi (rarement) en bas a gauche. avec une douleur rapide et qui peu venir en une seconde puis repartir. mais avec et c'est nouveau, UN PIQUOTEMENT au niveau du foi, en dessous des cotes a droite qui dure 10secondes puis repart.

je decide donc de faire l'examen des selles que j'avais négliger du au calcul reynal.

aujourdui je suis aller chez mon medecin, et on ma deceler un staphillocoque aureus, et ma prescrit un antibiotique durant 5jours.

je stress pas mal que sa soit quelque chose de plus grave

**

donc voila jai deja le bac, en plus ca...ca tombe mal quoi.

si des gens on vecu sa ou connaisse un peu le truc. merci a tous.