rayane12
Portrait de cgelitti
Bonjour, je rejoins à ce jour la, toujours plus grande communauté des patients insoignables.

Je fete mes 37 ans le 23 avril, et ça m'irrite d'être dans cet état. Depuis des mois, tous les matins, je suis réveillé par une douleur située au bas du dos, j'ai cru avoir une infection rénale, mais le scanner et les examens n'ont rien révélé au niveau du rein (en 2006 j'avais eu des problèmes similaires).

J'ai cette barre en fer qui me traverse le bas du dos.

Cette douleur me réveille, je suis rempli d'air et j'ai toujours envie d'aller au WC. Même si je suis Marseillais, je laisse à Josef Pujol l'entière reconnaissance de son art et laisse ma petite amie dormir le matin.

Aprés évacuation de l'air, j'ai peut-etre de l'aérophagie liée au stress, comme qui sort du lit va au pot aussi, je fais de même. Aprés ces 2 opérations la douleur s'attenue immédiatement mais la barre en fer persiste dans le bas du dos. Notons au passage une envie constante d'uriner, moi qui boit des litres d'eau habituellement, je suis un peu frustré.

J'ai l'impression que la pression que je ressens est liée directement au problème de surplus d'air que j'emmagasine durant la nuit, j'ai l'impression que l'air se loge au bas du dos et excerce cette pression qui me coupe littéralement le dos en deux.

Aucun médecin n'a solutionné mon problème, il m'est arrivé de rester paralysé une journée en me levant le matin, ça c'est le cas ultime, et de rester une semaine cassé en deux, impossible de bouger, ou bien, trés trés lentement car trés trés douloureux.

Si l'un de vous à eu ce genre d'expérience et a réussi à trouver la perle rare (le medecin) qui a su diagnostiquer le problème, je suis interessé parce que je suis en Malaysie, et ici, on me conseille de réduire mon activité sexuelle, qui serait responsable de mes douleurs dorsales. Celle-là on me l'avait pas encore sortie, c'est chose faite.

Merci

Guillaume