Caroube
Portrait de cgelitti
depuis 1 an et demi je souffre des bras et des jambes.pour les bras on n'a mis ça sur le compte d'un parvovirusb19 qui avait provoqué une paraplésie pluriradiculaire des membres superieurs mais pour mes jambes les médecins que j'ai consulté ne savent pas quoi faire.ce mois de decembre j'ai ete hospitalisé croyant que c'était le début d'une SEP vu les symptomes que j'ai ( fourmillements, decharges electriques dans les jambes, difficultés a la marche, petite incontinence..) mais je n'ai rien à l'IRM cerebrale donc malgré tous les autres examens(scanner,irm lombaire, radios en tout genre...) la neurologue n'a encore rien détecté.si des personnes sont dans mon cas veuillez me répondre car je suis au bout du rouleau je suis sous morphine depuis 1 an et demi et j'ai aussi mes anticorps anti-nucléaire de type moucheté au dessus de la normal.merci
Caroube
Portrait de cgelitti
Tiens, jette aussi un oeil à ce lien-ci qui reprend dans la symptomatologie de la MFM plusieurs des symptômes que tu décrits (asthénie, fourmillements, décharges, etc):

http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins/rubrique-1002554 .html
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

De rien!
J'espère que ça t'aidera...
Tiens-moi au courant!
Bien à toi.
bébé
Portrait de cgelitti
Caroube , je viens d'apprendre d'aprés ma biopsie des glandes salivaires que j'ai le syndrome de gougerot sjogren.je te remercie encore pour tout a bientot j'espère
Caroube
Portrait de cgelitti
Rebonjour bébé,

Je pense véritablement que c'est de ce côté-là que tu dois creuser...
A quand remonte ton dernier rappel de vaccin (peu importe que ce ne soit pas l'hépatite B fait si récemment)?? Quel était le vaccin choisi? DTP Pasteur?
Revaxis?

Ca peut te sembler bizarre ou improbable mais tu dois savoir que les effets secondaires des vaccins sont loin de toujours se manifester peu de temps après la vaccination! Ils peuvent parfois apparaître des années et des années après, à l'occasion d'une infection ou d'un gros stress.
Les vaccins, contrairement à l'infâme propagande dont ils jouissent AFFAIBLISSENT l'immunité car tous autant qu'ils sont ont un effet immunodéprimant plus ou moins prolongé,ayant tendance à inverser à long terme le rapport entre lymphocytes TCD4/CD8, pilier d'une bonne immunité. Ce fait peut expliquer indirectement que des personnes survaccinées (dont font hélas partie tous ceux qui "ont reçus tous les vaccins que l'on doit avoir"!!)sont rendues plus permissives qu'elles n'auraient dû l'être à l'état naturel (sans vaccins) contre toute une série d'agents microbiens comme les parvovirus par exemple d'où qu'ils peuvent manifester des symptômes de ce type d'infection, qu'ils auraient bien mieux gérée sans affaiblissement immunitaire vaccino-induit!

La vérité, c'est que les vaccins, y compris ce vaccin très neuro-toxique anti hépatite B créent le lit de toute une flopée de pathologies qui parfois n'émergent que bien plus tard, d'où que l'on ne pense pas à faire le lien, à rapporter ces effets, et forcément à réévaluer comme il se doit leur pitoyable rapport bénéfices/risques. C'est donc bien un cercle vicieux.

Les symptômes que tu décris sont tout à fait compatibles avec la myofasciite à macrophages (MFM), nouvelle entité pathologique qui peut associer des douleurs insoutenables assez diffuses, des signes neuro comme ceux que tu décris, une fatigue importante et un risque accru d'auto-immunité associée.
Je note au passage que tes anticorps antinucléaires sont au dessus de la norme ce qui est le cas chez 30% environ des patients atteints de cette affection.
Ce qui me renforce dans mon hypothèse que je crois des + sérieuses et ce d'autant + que les examens réalisés jusqu'à présent n'ont encore rien mis en évidence de significatif...

Cette maladie, due à l'accumulation et à la non évacuation de l'aluminium (= adjuvant vaccinal) peut parfois se déclarer avec fracas bien des années après les vaccins. Normalement, c'est la biopsie du deltoïde (si possible au niveau le + exact du lieu d'injection habituel des vaccins) qui permet de mettre en évidence une certaine stagnation de cristaux aluminiques in situ.

Les autres paramètres, au niveau sanguin qui peuvent s'en trouver modifiés sont:

- Profil inflammatoire:

élévation des concentrations circulantes d'IL6 et d'IL1RA (dans 40% des cas +/-)

- augmentation des CPK (dans 25% des cas environ)
- Dysimmunité:

positivité des anticorps antinucléaires (ANA) dans 30% des cas environ et des ac antiphospholipides dans 20% des cas +/-

source: association E3M

Cette biopsie deltoïdienne, pourtant simple de réalisation et peu douloureuse ne se réalise pourtant pas partout en France à cause du déni des méfaits des vaccins dans le monde médical, d'un dogmatisme nauséabond....

Il y a moyen de faire ça à Paris, Créteil, Marseille, Bordeaux.

Pour plus d'infos pratiques et techniques sur cette affection de plus en plus fréquente (15 nouveaux cas diagnostiqués par mois sans compter tous ceux ui s'ignorent comme tels malades de cette affection), je vous renvoie à l'association E3M et à son site d'info qui est le suivant:

http://www.myofasciite.fr

En conclusion, il me paraît clair que tu dois creuser cette piste hautement probable avec des médecins qui s'y connaissent là-dedans comme tu en trouveras les noms sur le site que je t'ai donné juste ci-dessus.

La prise de remèdes, d'antidotes homéo des vaccins reçus c'est à dire le suivi d'une isothérapie séquentielle (on commence par donner les antidotes du vaccin le + récent pour remonter au + ancien donc on remonte le temps, c'est l'ordre antichronologique associé à une montée progressive dans les dilutions des remèdes des 200 K vers les 1000K et 10 000 K de dilutions) pourrait t'être bien bénéfique.

Tu pourras trouver des adresses de praticiens français rompus à cette technique dite aussi méthode Elmiger en te rendant sur le site du Dr Elmiger, médecin de Lausanne aujourd'hui à la retraite:

www.jelmiger.com

Tu vas dans la rubrique "médecins" à gauche de ton écran et là tu cliques sur le drapeau du pays de recherche.

Voilà, donne-nous des nouvelles et si tu as une question n'hésite pas à la poser ici ou au mail suivant:

ka-roube@hotmail.com
bébé
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir repondu je vais me renseigner comme tu me le conseilles.merci encoreCaroube
Caroube
Portrait de cgelitti
Rebonjour bébé,

Ca me renforce encore dans mon hypothèse car ce syndrôme est ultrafréquent parmi les victimes du vaccin antihépatite B et aussi bien sûr parfois associé à la myofasciite à marcophages post-vaccinale.

Tiens-moi au courant.
Bon courage!
Cordialement

Pour rappel, mon mail est ka-roube@hotmail.com
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Permets -moi de t'interroger sur tes antécédents vaccinaux?

Quels sont tous les vaccins que tu as reçu ces 10 dernières années (tous les vaccins!)?

A quelle date les as-tu tous reçus et quand, le plus précisément possible par rapport à ces dates as-tu ressenti les premiers symptômes que tu as décrits dans ton post?

Bien à toi
bebe
Portrait de cgelitti
et pour repondre a ta question c'est seulement depuis 1 an et demi que j'ai resenti tous ces symptomes;
bebe
Portrait de cgelitti
j'ai reçu tous les vaccins que l'on doit avoir plus le vaccin contre l'hepatite b il y a 10 ans
Sujet vérouillé