mathieuguqtave
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais savoir si les malades de Parkinson souffrent fréquemment de douleurs articulaires (type tendinite). 45 ans, j'ai été diagnostiquée en février dernier et j'ai commencé un traitement sous REQUIP LP en mars (24mg/j soit la dose maxi). je prends en plus de l'Azilect depuis 15 jours. Au tout début du traitement j'avais noté une améioration des symptômes de Parkinson, mais ensuite cela s'est dégradé avec des raideurs de plus en plus douloureuses, en particulier au niveau de l'épaule gauche qui est maintenant complètement bloquée: je ne peux pratiquement plus lever le bras, encore moins l'écarter, la douleur est permanente et résiste aux antalgiques et aux séances de kiné (3 par semaine). Même le simple fait de toucher l'épaule me fait mal. J'ai tous les muscles de l'épaule complètement crispés et cela gagne les cervicales...Je me demande donc si cela est la conséquence de la maladie ou si c'est le traitement qui est en cause (bien que ce n'est pas cité comme effet secondaire possible du Requip). Demain, je vois ma généraliste, mon prochain RV avec le neuro étant seulement le 15 juin.