saelle51
Portrait de cgelitti
bonjour

je cherche des personnes pour comparer mes douleurs, j'aimerais savoir ce que j'ai et les médecins, kinés, anti-inflamatoires et myorelaxants n'y font rien.

Depuis que j'ai 13 ans j'ai mal au cou (j'en ai 28),je fais des épanchements de synovie aux genoux (c'est le 5ème actuellement), depuis 1 an et demi j'ai une douleur au bas du dos côté gauche (apparemment sacrum), et depuis cet été c'est la machoire, j'ai du mal à ouvrir la bouche, j'ai du mal à manger. J'ai vu un stomatologue qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, que j'ai mal à la machoire parce que j'ai mal au cou... J'ai aussi beaucop de mal à avaler, surtout depuis quelques semaines, je manque souvent de m'étouffer avec des aliments ou médicaments qui restent coincés.

Je suis fatiguée, évidemment, il y a des périodes où je n'arrive pas à rester couchée le matin, et tous les matins (pas par périodes) j'ai des raideurs du cou. On m'a trouvé 6 en fer il y a un mois et demi.

Je revois le rumato dans 2 mois, si quelqu'un pouvait me renseigner avant, svp...

Merci d'avance

Laulau
Portrait de cgelitti
bonjour ,sur avis de mon médecin je prends du nerivk ,depuis tres jeune aussi je souffrais d'arthrose(hereditaire dans mon cas) lasse de prendre des médicaments et des anti inflammatoire j'ai essayé les compléments alimentaires jusqu'à ce que je trouve celui qui depuis 7 mois maintenant m'a changé la vie!Parlez en a votre rhumatologue il y a un site pour plus de précisions.
bon courage à bientot
saelle51
Portrait de cgelitti
merci Laulau pour votre réponse, je vais étudier le sujet!
Sujet vérouillé