malika
Portrait de cgelitti
messieurs

on m'a posé un stent le 1er aout 2007

tout de suite aprés mes douleurs dans la poitrine ont presque disparus pendant un certain temps apres une interruption de marche journalière de 15 jours je ressens cet après-midi les mêmes douleurs qu'avant la pose du stent est-ce normal?

merci de me répondre

tubach
Portrait de cgelitti
Chère Anne,

Merci de vos bons conseils il est très encourageant de constater que nous sommes quand même quelques uns a nous plaindre de la persistance des douleurs après la pose du stent alors que je pensais a nouveau pouvoir courrir des la sortie de l'hôpital. Merci de tout coeur
Anne
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je ne peux que vous conseiller de lire le sujet qui se trouve quelques lignes plus bas
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/troubles_apres_pose_st ent-9808-52-1.htm

Bonne soirée
tubach
Portrait de cgelitti
Cher stento 7,merci de tout coeur d'avoir pris connaisance de mon problème qui me paralyse d'angoisse. J'ai rv avec mon cardiologue le 13 de ce mois. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ce qu'il en pense. En tous les cas s'il devait m'annoncer le pire vos propos m'ont redonné un peu d'espoir et la volonté féroce de continuer à vivre; C'est grand de votre part et je vous en remercie très chaleureusenent
                                               à bientôt
malika
Portrait de cgelitti
bonjour :moi aussi on m a pose deux stnts apres les trois pr mois la douleur a commencer cpmme la pr fois j ai rv mon cardio il avais dit que s est tout a fait normal pourtant je suis un traitement a vie.
STENT07
Portrait de cgelitti
Et les exams suite à la pose... Que disent-ils??? Ne pas oublier que toute douleur est liée à un événement anormal pour le corps et que cette pose, indolore est un élement "incongru" por les cellules nerveusesz qui réagissent à toute intrusion. Mais çan'est pas forcément un signe négatif.
Sujet vérouillé