idril
Portrait de cgelitti
Bjr,

Je viens vers vous car je suis complètement désemparée. Il y 5 ans, nous avons commencé une AMP car je ne peux pas avoir d'enfants. Après 3 ans (insiminations, fiv...), nous avons décidé de tout arrêter et de nous tourner vers l'adoption. Dès le début des traitements, j'ai commencé à avoir des douleurs très violentes et mon gynéco a toujours mis ça sur le compte des stimulations. Mais depuis 2 ans que j'ai tout arrêté, j'ai toujours ces douleurs. ELles surviennent du 14e au 28e jour du cycle. ELles durent 1/4h et reviennent toutes les 2h environ. Elles sont tellement violentes que j'en fait des malaises. J'ai passé tout un tas d'examen (ceolioscopie, radios, scanner, etc...)et je n'ai rien ! alors on essaie des pilules, anti-inflammatoires, et rien n'y fait. je souffre toujours. Faire l'amour devient insupportable car dès que l'envie arrive, ça me provoque une crise. Je ne sais plus quoi faire. Je suis sous lutényl depuis 2 mois (du 10 au 24e j du cycle) mais je la supporte difficilement. Je fais des réactions allergiques (urticaire) prise de poids, libido à -----...... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. Ca me gâche la vie. Est-ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi ? merci d'avance de vos réponses.

flo (38 ans)

idril
Portrait de cgelitti
bjr
est-ce que tu a parlé a ton gynéco que ça pourrait etre de l'endométriose car ça fait des douleurs lors des rapports.
Sujet vérouillé