nadine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me suis fait enlever la vésicule biliaire le 7 janvier 2005, et depuis, je ressens souvent une douleur à droite sous les côtes, au même endroit où j'avais de grosses crampes avant l'opération.Ce n'est pas hyper douloureux, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être quelque chose de grave. Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci

berth
Portrait de cgelitti
j' ai été opérée le 3 juillet 2008 tout s' est bien passé mais depuis quelques jours aprés le repas je ne me sens pas bien du tout et trés mal dans le dos je suis obligée de vomir j' ai peur !!je me suis remise au regime sec!!!sinon je repard vor le docteur courage!!!
celine
Portrait de cgelitti
salut, je sors a peine de cette opération un peu douloureuse et je pense qu'il n'est pas bien normal que tu souffre encore. Je me suis faite opérée le 4 juillet dernier et je n'ai quasiment plus mal si ce n'est a cause de l'opération elle même. Si tu as encore des douleurs, le mieux et d'aller rapidement voir ton médecin ou de contacter ton chirrugien qui doit pouvoir te donner une explication.
Bon courage.
nadine
Portrait de cgelitti
moi cela fait 8 ans que j'ai ete opéré avec complication au niveau du cholédoque et je ressens toujours une gêne au côté droit - je vis avec - aucune explication
imane
Portrait de cgelitti
salut moi aussi je viens de m'operer et apperemt j'ai des douleurs sur le ventre qui cause meme des douleurs sur le dos
c'est inquietant, je suis partie chez le medecin lui aussi n'a pas d'explication pour ca
Sujet vérouillé