nathan
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre de douleurs anales qui apparaissent de façon chronique, sans signes précurseurs. Ce sont des douleurs sourdes, mais qui peuvent être importantes et durer jusqu'à 1 heure. Un aspirine peut la faire disparaître.

Elles peuvent subvenir juste après une relation sexuelle (dans les minutes qui suivent), par exemple, mais pas uniquement.

Merci de vos conseils !

viviane
Portrait de cgelitti
Bonjour, Pour vous aider à soulager cette douleur, il y aurait peut-être des bains de siège froid à faire. Vous pouvez essayer. Viviane
Patrick
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse Viviane.
Pouvez-vous m'expliquez en quoi cela consiste ? (produits spéciaux ? uniquement de l'eau ?...).
Merci encore.
nathan
Portrait de cgelitti
je connais ta pathologie car je souffre des mêmes pbm. Il s'agit en fait de contractions incontrôlées du rectum qui peuvent survenir en pleine nuit, après une relation sexuelle (suite à une forte contraction juste avant la jouissance pour les hommes) ou après être allé aux toilettes. Je suis allé consulté un proctologue qui m'a expliqué ce qui précède. C'est une douleur qui est "fréquente" Il m'a prescrit un suppositoire qui se nomme "proctolgue" et qui détend le rectum... tout va mieux et je n'ai jamais mis mon siège dans un bain froid...
Sujet vérouillé