claire60
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Je me suis fait opérée du sigmoïde en août 2015 , le chirurgien a retiré 30 cm et placé une canule dans l intestin.

J'ai toujours eue plus ou moins de petites douleurs depuis , sinon mon transit est revenu a la normal tres rapidement

et je n ai pas de regime spécial a faire .

Là sa fait 1 mois que je souffre a nouveau de très fortes douleurs dans le côté gauche , je prend du contramal et acupan mais cela ne me calme pas !

Je viens de passer un scanner et tout est normal ! par contre a l analyse d urine j ai trop d hématies .

Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi (douleurs) ou si cela peut être dû a cette canule ?

Mon médecin n'en sais rien et ne comprend pas ce qui provoque ces douleurs et d où sa peut venir .

Je souffre jour et nuit ....

Y a t il une solution ?

stephane44
Portrait de cgelitti

Bonjour èa toi, il a pret un mois et demi jai été hospitalisé pour une diverticulite aigue et apres trois traitement et des douleurs moyen a faitble mon medecin a decide quand meme de m'opere d'ici un mois. Crois tu que meme si je vais bien je devrais me faire quand meme enlevé cette parti de mon corps. Un gros merci de ta reponse.

claire60
Portrait de cgelitti

bonjour,me voila depuis samedi au urgence,car tres forete douleurs,et on me dit apres le scanner,que c est des diverticulescolique.

diverticuledu colondescendant ,situéedans la rrégion pré-rénale gauche.

qui pourrait m en dire un peu plus .merci

Emable
Portrait de cgelitti

Je pensse que pendant l'opération des nerfs ont été abimés voir détruit. Malheureusement il n'existe a ce jour d'examen pour déceler cella. Il faudrait passer au moscontin mais c'est un opiacé puissant qui créer de forte constipation et malgré cella il peut e pas étre éfficasse et le sevrage peut être long et très dur physiquement et psychiquement. Je vous recommande l'acupuncture très éfficace privilégier un chinois beaucoup plus conpétent. Je parle par expérience. Les nerz peuvent se réparer mais c'est très long et si la douleur est devenu chronique il faut une prise en charge total de la douleur car celle ci c'est imprimé dans votre cerveau et celui ci ne traite plus corectement les infos que lui envoie votre corps donc le contramal ne peut fonctionner. Voir un centre antidouleur a paris pour une prise en charge global vraiment éfficasse.

Sujet vérouillé