cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'appelle manatéa, j'ai 17 ans 1/2 et je souffre depuis l'age de 3ans de plusieurs maladies génétiques, comme la thalassémie, la maladie de lobstein (maladie des os de verre) et d'un canal lombaire étroit. Depuis 5 ans maintenant, je suis en fauteuil roulant et cela m'arrive d'être sur mes jambes les week ends. depuis 5 ans, j'ai des crampes aux mollets (le dt ou le g ou les 2 en même temps) dont la douleur me réveille si c'est la nuit, avec des fourmillements dans les pieds et les jambes ainsi que de l'électricité dans les 2 fesses, je suis suivie par un médecin généraliste ainsi qu'un anesthésiste (pour la douleur). j'ai essayé plusieurs traitements car pour le moment, aucun traitements n'arrive à me guérir, car je n'arrive plus à faire du sport, je ne peux plus faire de gros effort, car rien que de faire le ménage, je sais trés bien que le lendemain je ne marcherais plus.

je n'en peux plus, et j'aimerais bien que si quelqu'un se reconnait dans ce que je vis et que je souffre, j'aimerais bien que l'on me réponde afin que je sache si j'ai un autre espoir de guérir un jour, car je n'arrive plus à vivre comme cela, et en plus, je rate souvent le lycée du fait de mes absences , car quand j'ai une crise, je ne peux même pas déplier mes jambes ou m'asseoir sur mon fauteuil.

les médecins me disent maintenant qu'il faudrait que je consulte un psychologues, mais je ne comprends pas pourquoi, car je sais trés bien que je n'invente pas mes crampes ni mes douleurs, j'ai quand même 17 ans et demi et je ne suis pas encore folle, alors pourquoi me demander de consulter le psy, est ce parce qu'ils ne savent plus comment me soigner, car depuis, ils ne savent toujours pas ce que j'ai, ni si c'est une maladie ou non, si cela se soigne ou non, je ne sais rien.

alors si quelqu'un peux m'aider et me dire si il a la même chose et si on lui a trouvé quelque chose, s'il vous plait, aidez-moi et dites moi comment guérir afin que je puisse vivre comme tous les jeunes de mon âge.

je vous en remercie de tout coeur pour votre aide

manatéa

nouvelle-calédonie

PUB
PUB