Juju20079
Portrait de cgelitti

Bonjour,j'ai un nodule 22mm qui est bénin,en ce moment il me fait mal,j'ai du mal a respirer.J'ai fait il y a quelques mois une prise de sang,j'ai rien.je voulais savoir est ce que c'est normal que sa me fait mal,sa m'inquiete.J'étais plusieurs voir le medecin il me dit que je suis sensible,vu que j'ai rien dans la prise de sang.

Thomas88
Portrait de cgelitti

Moi, mon médecin m'avait préconisé l'opération mais j'y ai préféré le traitement par ultrasons qui a de bons résultats et moins de complications possibles. En effet, il n'y a pas d'anesthésie générale,  ni d'hopitalisation et cela ne laisse aucune cicatrice. L'intervention d'une à deux heures selon la taille du nodule est réalisée en ambulatoire et la récupération est immédiale. J'ai pu sortir de l'hôpital le jour même. En ce qui concerne les résultats je suis très satisfait car je n'ai plus mal et mon nodule s'est quasiment totalement résorbé.

Comme c'était bénin j'ai pas voulu aller jusqu'à la chirurgie qui n'est pas anodine. J'ai trouvé un bon compromis avec les ultrasons et je ne regrette pas.

louisette17
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Le meilleur pour les soucis de thyroide est le <"coordonnées du médecin et de l'établissement supprimées par le modérateur">. Il m'a opéré d'une nodule de 8 cm sans cicatrice et sans douleur. et aujourd'hui tout va bien. il vous dira quelle attitude à adopter dans votre cas.

Louisette.

chocolat76
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai des nodules du coter gauche et droite  . je suis surveiller tous les ans, j'ai déjà eu une ponction d'un nodule car il était trop gros et analyser tous va bien . prise de sang pour voir s'y ma thyroide marcher bien et oui de se coter là aussi tous va bien donc je continue comme ça et controler par echographie tous les ans . donc je pense ne vous inquiter pas vous faire controler tous les 6 mois ou un an .

Juju20079
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai un nodule benin qui me fait mal et j'ai pas envie de me faire opere  et prendre des cachets à vie vu qu'il est bénin puis je avoir des détails sur l'hôpital  ou tu t'es traité par ultrason et son coût svp j'habite la  France en banlieue parisienne je suis désespérée  merci d'avance soit vous pouvez me répondre directement par mail  juditeminche@yahoo.fr

Juju20079
Portrait de cgelitti

Bonjour  vous avez  fait votre traitement par ultra son à quelle hôpital ? SVPSVP

jokers
Portrait de cgelitti

Change de medecin. Moi le miens veut m`opéerer en vitesse et c`est moi qui ne veut pas je n`ai rien dans les prise de sang ni de liquide à la ponction(benin) ni de douleur à la gorge, simplement un nodule froid. Si ça me faisait mal je le ferait enlever et prendrais les co. de syntroide. si votre medecin est concsiencieux il devrait vous en enlever la moitié comme il font lorsqu`iln`y a qu`un nodule d`un côté. votre medecin n`a pas à vous dictée votre tôt de tolérance à la douleur.Changez d`othorinolaryngologiste ou voir un autre généraliste,je ne sais pas quel genre de dr, que vous avez vu mais c`est sûr que je demanderais un autre opinion ou je dirais à mon doc:`` tu me l`enlève`` si ça vous fait mal.

Sujet vérouillé