piloutoudou
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je suis vierge a 39 ans. Je ne supporte pas la visite chez le gyneco, ni les tampons. j ai des douleurs pelviennes atroces a chaque fois. la derniere visite chez le gyneco a ete atroce, j ai mal depuis dans le bas du ventre.

je ne sais plus quoi faire

merci pour votre aide

esmeralda10
Portrait de cgelitti

Bonjour,

C'est probablement psychologique. Vous n'avez jamais pensé à consulter quelqu'un ? Les pofessionnels sont fait pour ça.  Il ne s'agit pas de considérer les choses sous l'angle d'avoir ou pas des relations sexuelles mais du bien être dans votre vie. Si la cause est psychologique ce problème a des chances de se retrouver dans d'autres domaines de votre vie... Bonne guérison à vous.

 

piloutoudou
Portrait de cgelitti

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce site. Votre message m a fait penser a moi, même si ce n est pas tout a fait pareil .J ai eu mes premiers rapports a 37 ans et avec d ailleurs beaucoup de douleurs a la penetration. J en ai parlé a mon medecin il m a dit que ces douleurs pouvaient etre d origine psychologique. En y réfléchissant, il est vrai que j ai eu une éducation trés rigide et dans ma famille le sujet de la sexualité était plutot tabou. N' y aurait il pas des raisons similaires dans votre cas ? Il ne faut vraiment pas négliger l aspect psychologique. Il agit énormément et inconsciemment sur notre physique. En tout cas bon courage et ne despérez pas. Allez voir un spécialiste. 

Sujet vérouillé