elod
Portrait de cgelitti
Bonjour

je voudrais savoir combien d e tmeps durent les douleurs dues aux hematomes internes du sein apres reduction mamaire , j e souffre depuis 15jorus et je suis fatiguee a lidee d avoir mal encore des jours et des semaines??

le sein est tendu a mort douloureux etje n arrive pas a trouver une postition pour dormir bref jai mal;

merci de vos reposnes;

loulou

elod
Portrait de cgelitti
pour ma par je suis à j+13 et je n'ai aucune douleur, même au reveil, ça depend en fait des personnes, certaines auront mal et d'autres non
je n'ai pas eu d'hematomes ( juste 2) car à la clinique j'avais des redons ( le retrait est douloureux)
sinon les antalgiques aident bien
Nathou
Portrait de cgelitti
Bonjour Loulou,

J'ai eu une réduction mamaire en 90 et j'ai été en convalescence pendant plus d'un mois.....les hématome peuvent durer au moins 1 mois tout dépendant de la personne car certaine personne sont plus sensible que d'autre.......moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté à me trouver une position pour bien dormir....je dormais sur le dos.......je comprends ta douleur, ton chirurgien ne n'a rien prescrit pour la douleur??

Bonne chance à toi
Nathou
OMEA
Portrait de cgelitti
MERCI NATHOU

oui mon chirurgien ma donne des anti doulerus, mais moi ce que je voudrais c 'est reduire les hematomes afin d en finir avecca jene suisaps patiente ca fait 3 semaines maitenant que j 'ai mal:
et comme tu dis dormlir sur le dis ausi ca me fatigue bref je trouve que les toubibs minimisent toujours trop par rapport a la realite et donc forcmet no est trop decue apres car c 'est loin d 'etre une operation banale et c 'est douloureux et inconfortable et handicapant je n 'ai aps pu reprendre mes activitees ma mzison est sale, je ne suis pas encore remise mais il me faut etr e patiente d apres ce que tu medis
j ai achete une pommade pour les bleus et je prend le l extranase qui est un extrait de tige d 'annanas qui reduit les hematome sais tout ceci est de mon initiative tu vois??
bref jai hate qu ils reprennet leur formes car pour l heure ils sotn comme deux bosses psoees sur mon torse et bleus et durs et pas beaux dutout!
et le s tiens ont t -ils pris leur formes assez rapidement?
autre question si je continue d e maigrir crosi tu qu ils s affaisserons?
bise
Sujet vérouillé