nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je cherche des personnes qui comme moi on des douleurs au niveau du dos, des cotes, de la nuque et du bras gauche et également des pulsations cardiaques très élevées par moment (ce matin 122 par exemple)...mes proches et mon médecin dit qu'il s'agit de stress (ce qui est fort probable,étant donné que je suis en dépression depuis deux ans et que je suis sujette au crise d'angoisse).

Mais je ne peux m'empécher de penser que j'ai quelque chose de plus grave, pulmonaire, cardiaque ou autre..

Je suis toujours très inquiète sur mon état de santé et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont les mêmes symptomes?

Merci d'avance pour vos messages.

nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour

j ai ete operee a coeur ouvert il y a 18 mois et depuis je suis arret car j ai un metier tres dur
l operation s est mal mal passee mais je suis la maintenant
j ai beaucoup de mal a me remettre psychologiquement de cette operation
je suis tres fatiguee pour un rien et mon medecin me croit en depression alors que j ai des signes qui me font peur
je me fatigue tres vite essouflee palpitations sueurs tension basse ou haute
manque d energie
je me retrouve comme avant mon operation
mon docteur a voulu jeudi dernier me faire hospitaliser en psy j ai refusee
je dois l a revoir demain mais je n ai + confiace en elle
en + il y a quelque mois j ai et emmenee d urgences par le samu pour des battements de coeur trop bats
est ce que quelqu un a vecu ce probleme ?
je ne sais + quoi faire ?
je dois reprendre mon travail dans une semaine mais je me sens de + en + fatiguee et mon toubib me croit en depression et me donne des medocs mais cela n a rien fait je les ai arrete et pourtant j ai tres envie de reprendre mon travail car je m ennuie chez moi
de plus je n arive + a dormir la nuit on a essaye tous les somniferes mais je resiste a tout
comment faire ?
avez vous connue la meme chose et ca c est termine comment ?
merci de m aider car meme mon mari commence a en avoir marre et je n ai + confiance en mon medecin ni en moi meme non plus ni en personne non plus
merci d avance de me repondre
amicalement

tatane
Portrait de cgelitti
Merci bambou 13 pour ton message. Cela rassure de voir que d'autres personnes ont les mêmes maux et qu'il s'agit d'angoisse et non de cancers ou autres...

Mais bon parait il qu'il faut s'accrocher et qu'un jour ça finit par passer....j'espère vraiment pour nous tous qui souffront d'angoisse car ce n'est vraiment pas une vie!
BAMBOU 13
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je suis en depression,ai des troubles anxieux très importants,et somatise beaucoup.
Hier,après avoir fait les courses,j'ai descendu les poubelles,(ce qui ne représente pas un effort physique très important),j'ai cru faire un infarctus,mêmes symptômes que toi exactement,mon médecin,m'a fait des bilan précedemment,dont vérification cardiaque,rien.
Ne t'inqiète pas trop,si tu fais des crises d'angoisse,c'est lié.
Sujet vérouillé