annick
Portrait de cgelitti
bonjour

J'ai du retard de 4 jours j'ai des douleur au bas du ventre par contre la nuit mes douleurs au ventre sont assez fort cela dure environ 5 min est ce normal ?

ET MES DOULEURS AUX SEINS C BEAUCOUP LA JOURN2E LE MATIN JE N4AI PAS TROP MAL?

merci

goumy
Portrait de cgelitti
repos total parce qu'on a mal au ventre et aux seins ??????????
Eh nan, on commence par faire un test !!!!!!!!!!!!!!!!
zaza
Portrait de cgelitti
ce n'est pas forcément signe de grossesse, ça peut tout aussi bien être un signe de trouble hormonal. Un test de grossesse s'impose.
Je suppose que clementine et cathy sur un post voisin c'est la même personne.
francine
Portrait de cgelitti
Oh la la clementine,

Ce n est pas parce que tu as fais une perte la première fois que tu en fera une seconde. Il est important de savoir si oui ou non tu es enceinte. La ça cogite dans ta tête, demande conseil à quelqu un a qui tu te confie beaucoup les parents les freres les soeurs les amis, je pense qu ils diront comme nous, suite à ton test de grossesse qui s avère positif, tu file chez le gynecologue afin de te prescrire une prise de sang, et explique lui que tu as des douleurs dans le bas ventre.
Ensuite comme dit gyp, tu fais ce que tu veux, mais le psychotage c est pas très bon dans ton état et ça fatigue.
gyp
Portrait de cgelitti
tu fais bien sur comme tu veux, mais tes symptomes tout seuls ne veulent rien dire. Ce sont soit des signes qui annoncent effectivement un trouble ou du moins un retard de règles, soit un début de grossesse. A mon avis, attendre ne sert à rien qu'à augmenter la pression, le psychotage ....
annick
Portrait de cgelitti
pourquoi attendre a faire un test ,
bonne reponse
Portrait de cgelitti
Bonjour cathy,

Je suis tout a fait d accord avec zaza, je te conseille de faire un test de grossesse. Il y a tout de même 4 jours de retards. Pourquoi attendre ???
bonne reponse
Portrait de cgelitti
Je suppose que cathy et clémentine sont les mémes personnes.
clemantine
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponse jne veux pas faire de test de grossesse kar au mois de mai j'ai fait un test de grossesse kan g eu du retard, et 4 jours apres j'ai fait une perte dc c'est pour cela ke je prefere attendre juske lundi.

peur d'avoir encore une mauvaise nouvelles

merci encore

francine
Portrait de cgelitti
Bonjour clémentine,

Le retard de 4 jours, les douleurs aux seins, c est signe de grossesse.
Il est normal que tu as plus de douleurs aux seins dans la journée que dans la matinée.
Par contre les douleurs dans le bas ventre la nuit, c est peut être le fait que tu ne te repose pas assez la journée, ton corps à besoin de repos, les 3 premiers mois de grossesses, c est les plus difficiles à passer. REPOS TOTAL TRES IMPORTANT... si tu ne te repose pas les douleurs dans le bas ventre deviennent plus aigus et tu peux perdre le bébé. Evite de nombreux kilomètres par jours en voiture, c est néfaste pour une grossesse. Prevoit de faure un test de grossesse tout de même...
Est ce une première grossesse ? si oui tu peux toujours avoir des renseignements auprès de ton gynécologue, mais parfois c est pas toujours facile d avoir un rendez vous assez rapidement. Après tu as peut être des personnes qui t entourent et qui peuvent t aider moralement en cas de stress, ou si tu te pose beaucoup de questions ? Les amis la famille sont là pour ça. J espère clementine avoir de tes nouvelles très prohainement et surtout repos le plus complet.
???
Portrait de cgelitti
ce post n'est guère compréhensible !
4 jours de retard : test de grossesse

Pages

Sujet vérouillé