joss
Portrait de cgelitti

"Douleur au ventre + perte marron = grossesse?"

Bonjour,

Voila je me prensente un peu j'ai 22 ans,j'habite seule, je suis avec mon copain depuis bientot 2 ans, et tout se passe pour le mieux, nous avons des projets en commum ....

Je suis explique brievement, la semaine du 19 mai au 25 mai j'ai eu de fortes douleurs ds le ventre, et le mardi 20 j'ai eu des pertes marrons. Ca m'a interpellé du coup je suis allé m'acheter un test de grossesse, que j'ai fait le jeudi 22 et qui s'est avérer négatif.

Je voulais prendre rendez-vous chez mon medecin, mais celui ci est en vacances.

Aujourdhui jeudi 29 mai, j'ai encore des pertes.

Je prend la pilule, d'ailleur ma plaquette se termine ce soir.

Je me pose beaucoup de questions, est-ce que ca se pourrait que je sois enceinte?

A quoi peuvent etre du ces sympthomes ? (mal de ventre, perte marrons, fatigue)

Est ce que qq un à déja été dans le meme cas que moi ?

Est ce que je dois attendre de voir si j'ai un reatrd de regles, pour refaire un test de grossesse?

Je suis un peu perdu, en attendant que mon medecin revienne et de pouvoir le consulter.

Merci pour votre écoute.

A bientot je l'espere

joss
Portrait de cgelitti
Il est probable que c'est ta pilule qui te fait ça. (si tu n'as pas eu d'oubli, de retard de prise de comprimés). Continue la comme d'habitude et essaie de consulter dès que possible.
??
Portrait de cgelitti
Pour la XXXXXXième fois, la seule façon de savoir si on est enceinte c'est de faire un test ou une pds. Il n'y a pas d'autres moyens de savoir, surtout pas à travers un forum.
Cycy294
Portrait de cgelitti
je sais tres bien c'est pr cela que des le 4eme jour jai fais un test de grossesse ! et qui était négatif, en attendant que mon medecin revienne, je voulais juste vos avis, rien de plus.
Sujet vérouillé