lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des douleurs au bas ventre lors de la pénétration et ensuite cela se calme. Cependant il y a pas mal de positions qui me font mal, notement lorsque le sexe de mon compagnon peut entrer plus profondément... Quel est le problème??

lilou
Portrait de cgelitti
Merci sophie donc si je comprend bien si j'ai le meme probleme que toi je ne peux rien y faire a moins que le medecin t'a prescrit quelquechose, si c'est le cas peux tu m'en dire plus merci d'avance en tout cas
lilou
Portrait de cgelitti
J'aurai aimé te répondre sarah mais malheureusement rien car moi aussi j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas à quoi c'est du. Donc si tu as du nouveau j'aimerai bien que tu m'en fasse part sil te plait, merci d'avance.
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est peut être en effet un uterus retroversé, mais ce n'est pas sûr, lilou. Seul le gynéco pourrait te répondre après t'avoir examinée.
sophie75
Portrait de cgelitti
Salut les filles,j'ai eu le meme pbl que vous a une epoque,j'ai été consulté mon medecin et fait une echographie pelvienne qui a revélé que j'avais l'uterus introversé.
Rien de grave mais c'est ce qui a expliqué mes douleurs pdt l'acte.Maintenant ca va mieux meme si il m'arrive de tps en tps de ressentir quelques douleurs.
J'espere vous avoir aidé bises
lilou
Portrait de cgelitti
ok merci aquarelle
Sujet vérouillé