annlaur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une douleur dans le ventre a gauche.Je suis capable de marcher.Quand je suis assise ca ne fait pas mal mais quand je bouge ou appuie dessus ca fait mal.Ca a commencer hier comme ca et aujourd'hui la douleur n'a pas augmenter c'est la même.Je ne crois pas faire de température (37,6).J'ai soif et faim.Je voudrais savoir si quelqu'un a vécu ca et quoi faire svp.

Merci.

Lovely

julie
Portrait de cgelitti
j'ai eu les memes symptomes,question es ce que ca arrive en meme temp que tes menstruation?car cela pourrais etre de l'endometriose
annlaur
Portrait de cgelitti
je suis fibromyalgique depuis 2003 'diagnostiquée.

Je souffre du vente côté gauche depuis environ 1997.

On parle du syndrome du colon iritable
J'ai des adhérences et le colon qui fait des noeux

Cordialement
lovely
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lovely] J'ai oublier de dire que ca me fait mal jusque dans le dos....[/QUOTE]
tite_lilou@hot...com
Portrait de cgelitti
ca m'arrive aussi ca dessent même dans la jambe gauche. Les medecins ont vu a l'echographie un kyst sur mon ovaire gauche qui appuie peut etre sur le nerf. mais ils me mettent 1 mois sous traitement etrange. Pourquoi pas m'opérer. Comme toi mal au colon (a gauche) très fin et très soif tout le temps et maux de tete + fatigue. N'est ce pas autre chose?
coco
Portrait de cgelitti
bonjour

les douleurs dans le dos font mal dans le ventre a certaine personne,et le contraire aussi
tite_lilou@hot...com
Portrait de cgelitti
ouh la je viens de me relire desolé pour ces nombreuses fautes vous aurez compris fin=faim etc
Sujet vérouillé