Pti-bout-de-femme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous expose mon problème plutôt mon inquiétude, j?ai 16 ans, je ne prend pas la pilule. J?ai avant, pendant et après mes règles des douleurs au niveau du bas ventre très intense je sui obliger de m?allonger pour que ça passe je ressens comme des coups de couteaux, il m?arrive aussi de faire des malaises lors de ces douleurs. J?ai consultée mon généraliste, j?ai fais des examens dont une échographie qui ne montrait rien d?anormale. J?ai eus un traitement qui ne m?a rien fait. Ce qui m?inquiète c?est que j?ai une espèce de boule dans le vagin que je sens avec mon doigt , je ne sais pas ce que sais, quelque un pourrait-il me renseigné a ce sujet ?

Merci d?avance.

DELPHINE
Portrait de cgelitti
BONSOIR? A TU ETE VOIR TON GYNECO AU LIEU DE TON GENERALISTE?
Pti-bout-de-femme
Portrait de cgelitti
Non je ne l'ai pas vue car il pense que tout est dans ma tête, au moment ou j'ai fait l'échographie je n'avais pas encore cette espèce de boule, donc il ne trouvait pas sa nécessaire. Je souhaiterais le revoir pour lui en parler mais pour ma mère il faut une bonne raison pour aller le voir et quand je lui dis elle me dit que c?est psychologique et que je n?ai qu?a ne plus y penser.
Pti-bout-de-femme
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas. La nervosité pour faire apparaître une boule ?
DELPHINE
Portrait de cgelitti
CELA EST PAS NERVEUX?   
Sujet vérouillé