syatle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai une douleur au niveau du thorax, elle n'est pas permanente mais se déclenche lorsque je suis dans certaines positions et à chaque fois que j'éternue.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de symptôme ?

Merci pour votre réponse.

chiffonnette
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai des douleurs au niveau du thorax dans les cotes et poitrine depuis une dizaine d'années suite à un accident de voiture, j'ai le sternum tourné et des cotes tordues et surement vriées.
J'ai vu un médecin qui m'a remis des vertebres en place et des cotes en appuyant dans le dos il ya deux semaines j'ai très mal.
si vous avez eu le meme probleme je serai contente de pouvoir en parler
a bientot jespere
rt
Portrait de cgelitti
bonjour,
Ma mère s'est plaint d'une douleur au thorax lundi 11 février au soir. Aux urgences, après des examens de routine, ils n'ont rien trouvé et l'ont renvoyé à la maison avec du doliprane ayant considérés qu'il s'agissait de douleurs mécaniques. Le mardi midi de nouvelles douleurs au thorax migrantes (difficultés respiratoires, douleur côté du ventre). Les urgences ont refait les mêmes examens et n'ont rien trouvé, ils l'ont gardé en observation et elle est décédée le 13 au matin à l'hôpital...ils ne savent pas ce qui s'est passé car elle était en pleine forme, jeune...ils supposent que c'est une dissection aortique..mais n'ayant pas fait les examens nécessaires (car elle ne rentrait pas dans les "statistiques" des cas urgents) ils n'en sont pas sûrs à 100%.
Voilà...ne prenait donc pas à la légère des douleurs au thorax....
maman
Portrait de cgelitti
mon gars de 15 ans a de forte douleur a la poitrine
il a deja fumer du pot je sais jai ete le chercher coucher par terre il fesait la truite
mais la il ne fume pas qui me dit et a toujours ses douleur intense il se tien le coeur,as des sueur,as de la misere a respirer
je m'inquiete ,serais un trouble cardiaque trouble angine je sais pas
je vais aller consulter si il veut me suivre
Ortie
Portrait de cgelitti
Bonjour tous 2,

Quelles sont les causes de vos éternuements ?

A bientôt,
Ortie
Lilibelle
Portrait de cgelitti
<j'ai eu un petit état grippal il y a 3 semaines environ qui a débouché sur une douleur au thorax. Je suis allée consulter mon médecin qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était pas pulmonaire ni cardiaque mais juste un virus qui se loge dans la partie molle des cotes. Bon... après 1 semaine ça a passé mais voici que c'est revenu mais sans l'état grippal mais avec une toux sèche ??? Est-il possible que ce soit ce virus qui dure ? quelqu'un a-t-il déjà eu quelque chose de similiaire ?
vick
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 16 ans , et depuis dejà un certain temps, je ressent des douleurs plus ou moins forte au niveau du thorax, mais aussi des douleurs dans le dos. lorsque je suis fatigué elles s'accentuent. ce nest pas permanent, mais de plus en plus fréquent.
est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
patricia
Portrait de cgelitti
bonjour        &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;        voila j ai les meme symtome que vous j ai passée des examain ses peux tete comme moi de l artrose intercostal au thorax bien a vous
brebiou
Portrait de cgelitti
bonjour à tous ! Je viens de trouver ce site et je m'invite à répondre en général à tous !Depuis longtemps j'ai des problèmes de dos, arthrose ,cervicarthrose,lombarthrose , becs de péroquet ect j'ai 49 ans et le docteur m'a dit que j'avais de l'arthrose ,autant qu'une personne de 60 ans et + !je souffre beaucoup et je ne prend que des anti- inflammatoire !spédifène car il ni a que ça qui me va!j'ai une reconnaissance travailleur handicapée ! mais !! je ne perçois rien !je travaille depuis janvier 2010 en école maternelle ,j'ai eu un problème en me baissant pour lacet les chaussures d'une petite, j'ai eu un serrement au thorax, comme ds un étau ,très fort, plus possible de respirer!j'ai consulter et ça viens du dos !le docteur dit que se sont des douleurs intercostales et des rhumatismes musculaire !toutes ses douleurs sont à confondre avec les symptomes de la crise cardiaque ou un avant gout !j'ai eu mes premieres douleurs ds le thorax 4 mois après le travail que je fais à l'école car je me plie souvent pour me baisser car l'école maternelle se sont des petits et des petites table et je ne dois par faire certains mouvements mais lors de l'annonce pole-emploi il était indiqué :s'occuper d'un enfant en difficulté, et en fait, il y à la classe de 25 gosses !dur dur !malgrés la reconnaissance t-handicapée ben ,ils ni à pas de différence le 30/06 mon contrat fini ils vont vouloir me renouveler mais je ne pourrais pas!car si je continue il est certain que cela va continuer et que je ne supporterais pas d'étouffer ainci !c'est insupportable comme un alerte cardiaque et cela fais trés mal !alors si vous avez des douleurs qui ressemble à ça et que vous avez des problèmes de dos pensez à consulter mais il y à des chances pour que vous ayez la méme chose que moi !voila , ce que je voulais dire ! merci de m'avoir lu si longtemps ! amitiés!
syatle
Portrait de cgelitti

bonjour a vous moi egalement cela fait 14 ans qu e j en souffre j ai eu a faire la radio une fois  et cela s est revele negatif et je ne sais koi faire si vous pouvez m aidez en me donnant le nom exact de l examen que je doid faire pour pouvoir connaitre de quoi est ce que je souffre.

ecrivez moi a thesiamarina@yahoo.fr

merci

celine
Portrait de cgelitti
moi aussi il y a au moins 4 ans g eu de fortes douleurs dans le cote gauche de la poitrine et en fait c etait un pneumothorax alors fait quand meme attention car ca pe etre dangeureux

Pages

Sujet vérouillé