erhan
Portrait de cgelitti
Aprés avoir lu tous les messages .j'ai décidé de presenter mon cas pour une eventuelle reponse :

je suis agé de 55 ans ,il y a bien deux fois en quinze jours que j'ai commencé à sentir une douleur etrange une sorte de compression ou d'ecrasement avec vertige et faiblesse qui dure 2 à 3 minute ( au niveau du thorax precisement au bas du sternum )il y a 3 ans que je me suis abstenu de fumé .pour une suite je vous remercie fort bien

kirikou
Portrait de cgelitti
faites attention au pneumothorax en tout cas .. vos cas se ressemblent un peu
bobo
Portrait de cgelitti
moi je ressen aussi des douleur au poumon et a coeur e n'ai que 22 ans j'ai consulter des cardiloge et il ont constater que je faisait 2000 extracistole jours il mont dit aussi que ce n'etais pas grave qu'il n'y avait pas besoin de beta bloquan mais ca reste tres desagreable et impressionant des fois car mon coeur s'arrete de batre et repart ou envoi de grande impulsion mais il faut quand meme consulter pour etre fixer ciao
soso
Portrait de cgelitti
salut
Moi j'ai 29 ans et j'ai des douleurs thoraciques en 2005 j'ai eu ca mais ca va j'ai ais un bilan rien d'allarmant, tout va bien meme j'ai fais un radio pulmonaire mais poumons sont nickels. et la ca fais quelques jours que je ressent ca et j'ai peur.
Ju
Portrait de cgelitti
Moi j'ai 18ans et je ressent ossi la compression sur les cote et le sternum des fois ca me fait mal , je suis aussi un pe fatigué , dou cela pourait venir ? mon docteur me dit que c'est le stress , mais meme ca devient angoissant merci de repondre a ++
gilou
Portrait de cgelitti
j'ai 65 ans et j'ai des douleurs des iunflammations permanentes des bronches .ça se traduit par des douleurs devant et derrière en ahut du buste et cela depuis longtemps .Comme je suis en surveillance déprtesive depouis très longtemps me stoubibs attribuents ces douleurs à cet état mais mois je sens bien que ça évoulue mal et que je suis de plus e plus fatigué et inerte.
Répondez SVP
bouh
Portrait de cgelitti
j'ai une amie qui ressent des douleurs aux poumons et au coeur. Elle a fait des examens qui n'ont rien donné mais la douleur est toujours présente. Repondez si vous savez de quoi il s'agit. Merci d'avance.
erhan
Portrait de cgelitti
salut en 1998 j'ai eu un accidnt,j'ai eu des contusions,coeur,rate,poumons,et un ecrasement thoracique.l'hopital henri mendor m'envoyait souvent des questionnaire a remplir,etes vous essoufler lors des monter escalier etc..,j'ai repondu une fois,mais comme ca allait j'ai laisser tomber,pour le second,3eme.aujourd'hui je suis un gros fumeur presque 2 paquet par jour.lorsque j'eclate de rire,j'ai mal au poumon.pendant 5 minute je suis obliger d'inspirer tout doucement,puis ca passe.peut il y avoir un lien ou est ce la cigarette qui provoque cela.
Sujet vérouillé