MissDeGwada
Portrait de cgelitti

bonjour, j'ai 17 ans. Et j'ai les tétons qui me font mal quand je les touche... mon dernier rapport remonte à la mi-mai ce qui a déclenché mes règles le jour même du rappor (mon rapport a été protéger)t, et par la suite je devait avoir mes règles le 11 juin et jusqu'aujourd'hui j'ai rien. Le 19 juillet j'ai un RDV chez le gyneco mais je voudrais avoir une réponse avant que j'y aille.

MissDeGwada
Portrait de cgelitti

demain je lui parlerais de ton cas et puis écèèè enkor le test... y a un truc qui c'est passé kelke heur aprè avoir marqué le msg jai U mes règles

pimousse28
Portrait de cgelitti

salut moi jai la meme chose mais jai 20ans je texplique mon cas je suis sous pillule depuis 2 ans je l'ai arreter y a trois semaine et demi pour un bebe et on a ue des rapport kazi tout les jours avec mon fiancé et depuis une semaine jai un mal de seins affreux des nausée mal au ventre et au dos et la 6 jours avan ma date de regles jai fait un test negatif donc je sais pas quoi penssé pourras tu me dire se que ton gyneco taura dit stp facebook laura collet dans le 28 ;) merci

Sujet vérouillé