emilezola
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je voudrais connaître votre avis sur une douleur de la tête de péroné qui dure depuis 10 mois. Cette douleur irradie le long du tibia et, au niveau de la tubérosité tibiale antérieure, un point douloureux (sur une structure mobile) est décelable. Cette douleur irradie également plus bas, au niveau de la voussure du pied, sur le dessus, juste au dessus de la cheville. Cette douleur a été classé tendinopathie.

Mon médecin traitant m'a confié à un rhumato qui m'a infiltré 2 fois avec légère amélioration de 5j puis rechute. L'IRM ne montre aucun pb de l'articulation péronéo-tibiale. Des mouvements d'ostéopathie se sont avérés inutiles.

Que puis-je faire svp ??? Dois-je tenter l'homéopathie ou l'acupuncture ou les 2 ? Je suis désemparé, j'en viens à m'énerver contre ma jambe...

Je vous remercie d'avance.

rigaud
Portrait de cgelitti
jai une rupture du liga ment croiser jaimerer savoire quoi faire mercie b
prof de sport
Portrait de cgelitti
bonjour
en fait ce type de douleur apparait généralement dans les actvité sollicitant beaucoup de sauts ex le volley la hauteur longueur mais aussi ces douleurs sont fréquents chez les footbaleurs. elles sont le résultat deirect des mouvements répétitifs qui engendre à chaque fois microtraumatisment. ces douleurs sont dues essentiellement à un manque d'échauffement avant d'entammer l'exercice mais aussi l'utilisation de mauvaises espadrilles sans oublier l'excès de pratique associé à une musculature plus ou moins faible
le traitement portera sur l'arret du sport pendant trois mois expeté un faible joggign , éviter de marcher pendant de longue durée , éviter tout mouvement brusque et allez voir un kiné ca sera bénifique
philippe
Portrait de cgelitti
avez-vous trouvé l'origine du problème depuis ce message ? j'ai
exactement le même problème depuis 8 ans et je ne sais plus quoi faire ?
Clara
Portrait de cgelitti
Je trouve que cela ressemble à une sciatique ou alors une différence de longueur de jambes ?
yasmina
Portrait de cgelitti
coucou j'ai vraiment très mal quand je fais du sport (courir ou salle de sport)les deux jambes au niveau des tibias c'est à dire mes deux tibias au même moment au même endroit ils me font super mal.
avez-vous une idée de ce que sa peut être?????
MERCI
emilezola
Portrait de cgelitti

peu etre un monque de calcuim si cela est en proportion avec le mal des dents 

mais je vois que la repnces des medecin par le net et rare puisque il ne consider pas le net comme 

outille de consultaton   il ne pas de temp aoffrires au gens qui se posent des question 

alors consulter un traumatologue et mefier vous de prendres des antimflamtiores a raison qu il font du mal a notre systeme dejestif prener plutos des vtamines comme vitanivrile B1 forte comme un essai si cela march  ou   la vitamine B1 B6 B12    dans une seule paquet  

said d 

prof de sport
Portrait de cgelitti
pour plus d'information contactez moi sur moussoul1@yahoo.fr
talha
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai le meme probleme que vous mais ca ne fais que 2 mois .
Qu'avez vous fais ?
Sujet vérouillé