mika
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, il y a 3 semaines environ j'ai commencé à ressentir une douleur de plus en plus forte au testicule gauche, je suis donc allé voir un médecin qui a diagnostiqué une epydidimite, que j'ai essayé de soigner avec antibiotiques et antiinflammatoire. 4 5 jours apres, la douleur avait disparue mais je sentais toujours une petite boule au dessus du testicule gauche ainsi qu'un canal plus gonflé que le droit...deux semaines ont passés sans ressentir de douleur (ou presque) mais là, depuis 3 à 4 jours, c'est maintenant au testicule droit que j'ai mal, mais au toucher je ne ressens rien d'anormal mais la douleur provient plus du "côté" du testicule. Ce matin j'ai été voir mon médecin qui n'a rien senti d'anormal au toucher et il m'a prescrit des antiinflammatoire ainsi qu'un medoc pour faciliter la circulation sanguine.. j'espere que la douleur va disparaitre parce que meme si elle n'est pas atroce, elle est quand meme gênante et psychologiquement dérangeante .... petite précision j'ai 20 ans, je suis fumeur de "longue date". donc voilà j'aurai aimé savoir si d'autres avaient été dans le même cas ou bien si vous vouliez partager d'autres choses sur ce sujet avec moi.

merci d'avance pour vos réponses.

mika
Portrait de cgelitti
ne t en fait pas j ai la meme chose tu devrais allez voir un urologue c est le gyneco masculin il son opérationnel
Sujet vérouillé