divers
Portrait de cgelitti
bonjour,

comme le dit très bien le titre, j'ai mal au testicule, plus précisément la gauche.

depuis longtemps, j'ai une grosseur (comme une grosse veine)vers le haut de la poche de la testicule gauche, mais les douleurs ne se faisais pas sentir, donc, je ne me suis pas plus inquiéter que ça.

Mais il y a une semaine, j'ai un pote qui à eu la magnifique idée, de m'attraper les "couilles" de serrer un peut sa main et de tirrer vers le haut, depuis, je ressent une touleur casiment permanente qui est plus ou mon forte. quand, jétire ma jambe au niveau du plie de l'aine, je ressent un apaisement de la douleur, mais qui n'ai que provisoire. Ma testicule droite qui je pence n'as pas de problem, est un parfaits oval, et celle de gauche, au niveau de l'arrière de la boule à une forme plus pointue. La boule de gauche dois être un peiti peut plus grosse que celle de droite, mais rien de bien flagrant.

je ne sais pas quoi faire, J'ai 17ans bientôt 18, je ne me voie pas en parler à mes parents, faut t'il que j'aille voir un médecin ? lequel ? ece grave ?

j'ai essayer d'être le plus précis possible sur mon porblemme, si certain élément vous manque, n'hésiter pas à m'en faire pare

merci d'avance, et bon weekend !

divers
Portrait de cgelitti
ok ok, j'ai pris rdv pour demain, avec mon généraliste, je commence a fliper :s

merci
fff
Portrait de cgelitti
c une varice testiculaire apperement jen n c po plus
fff
Portrait de cgelitti
lol g le mm probleme g pris rdv chez un urologue
baraka
Portrait de cgelitti
pourquoi tu te vois pas en parler à tes parents ? pourquoi pas à ton père ? il a des couilles comme toi... en fait c'est toi qui a pas les couilles...mdr Tu parles pas avec ton père ?

n'empêche n'attend pas. va voir un toubib si tu veux pas ou peux pas en parler à tes parents...

allez! courage MAIS BOUGE TOI !
divers
Portrait de cgelitti
mon toobib ma dit d'aller faire une écko graphie, mais la douleur bien que déclinante, est toujours là.

Shunz
Portrait de cgelitti
Tiens nous au courant !
Sujet vérouillé