Marc
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde voila jai un probleme c'est que des que je suis proche phisiquement d'une fille je commence a avoir des douleurs aux testicules a tel point que je suis obliger de me coucher et je peux plus bouger et je peux rien faire meme pas marcher. ma meilleure amie ma dit que son ex avais la meme chose que moi et que cetait parce que il avait pas assez de raports es que cest vrai ou pa sinon me dire ce que je doit faire parce que jen ai marre de soufrir comme ca parce que si je doit aller plus loin avec une fille je pourrai pas a cause de ca aidez moi SVP

Lecompte
Portrait de cgelitti
Fais un test simple: Assis-toi en indien - avec genou de chaque côté - à quelle hauteur du sol tes genoux se trouvent ?
Marc
Portrait de cgelitti
meme probleme ke toi jai faite le test pis ca me donne 1 pied 1 pouce jai jamais vraiment ete capable de massir en indien
J
Portrait de cgelitti
moi ossi g le mem pb mé jpense pas ke ce soi pask tu na pas de rapport pask moi jen ai vrémen pa mal a savoir 3 foi par jour. mé bon c vrai ke c trè douloureux jariv pa non plu a marché c insuportable mais ceci reste occasionnel environ 1foi tt lé 2 mois

Sujet vérouillé