Nastiga
Portrait de cgelitti
Anonyme a écrit:

Bonjour,

la raison pourquoi j'ecris est que je ne sais pas quoi faire...

Quelque fois dans le passe j'avais des douleurs au testicules. Ex sensation de lourdeur. Comme un coup dans les testicules, apres quelque minutes le coup fai moin mal mais les testicules sont extremement sensible. Et bien je ressens cela sans avoir recu de coup.

Ces temps ci c'est de pir en pir donc je commence a avoir peur. Vu mon jeune age je suis gener et j'ai pas le goth d;aller voir un medecin pour sa. Ce n'est pas un cancer car il n'y a aucune bosse ou rien d'anormal a la vue. Seulement le soir tard quand cela fai mal j'appercoie au toucher comme un spaghetti gonfle vers le haut du testicul gauche. J;ai lu tout ce que j'ai trouver sur le net et jai rien trouve...a part ce forum.

De plus, quelque fois apres avoir ete exciter plusieurs fois dans la meme soire, la douleur vien assez vite. SA n'est rendu que je ne sais plus quoi faire. incapable d'en parler a mes parent non plus... :S

que dois-je faire? quelque ressend la meme douleur ?

merci

Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour Anonyme
Comme prévu je te donne des nouvelles des examens de mon fils.
Echographie = une masse de 23 mm au niveau du testicule gauche, testicule droit normal
Donc retour chez le médecin avec les résultats et une consultation à été prévue chez un chirurgien urologue pour avis mais vu la période de vacances ce n'est possible que pour le 12 Septembre.
J'avoue que je commence à flipper mais je ne montre pas mon malaise à mon fils et celà va être long d'attendre.
Je te redonnerais des nouvelles.
Consulte pour avoir le coeur net.
A bientôt
nounou
Portrait de cgelitti
me revoila moi je suis allé consulter un urologue mais selon lui ce m'ai pas grave car il m'a dis si tu as ca depuis des années se n'est surement pas un cancer cependant il m'a demander de faire une ecogeaphie des testicules et de l'apareils urinaire et des analydes sanguines je vais faire tout cela la semaine prochaine j'espere que tout ira bien bon courage a tous et a bientot
Perle
Portrait de cgelitti
allo je suis spider et je un espece de boule au dessu du testicule droit et sam me fait po mal mé jai terriblement peur et je suis incapable den parler avec mes parent jaimerai savoir si c garve kan la boule est a lexterieur du testicule

Bonsoir spider
Je ne peux pas bien répondre à ta question car les détails ne sont pas assez précis et en outre je ne suis pas médecin.
Tu ne me dis pas ton âge mais
tout ce que je te conseille c'est d'en parler avec un médecin (si tu ne veux pas parler à tes parents).
Cela peut aller du simple hydrocèle jusqu'au cancer comme mon fils mais il ne faut pas croire que toutes les "boules" sont des cancers.

Pour mon fils cela à commencé il y a 1 an mais il n'a pas osé en parler avant!
Sache que les médecins ne sont pas là pour te juger mais pour te soigner et t'aider.

Mon fils a su en parler au bon moment (6 mois de + et ce serait foutu d'après les médecins) et je le félicite de m'avoir fait confiance car on a pu intervenir à temps.

Ce soir il est rentré de clinique ( il a fait sa première cure de chimio) un peu fatigué mais soulagé d'avoir commencé à attaquer les "bestiolles".
Il va se battre, ON va se battre!!!

N'aie pas peur, ne reste pas dans ton état surtout si tu vois que ta "boule" augmente de volume.
Fais confiance à ton médecin de famille (ou à tes parents) il a l'habitude de soigner ce genre de choses et ne reste surtout pas dans ton incertitude.

En tous cas si tu as envie d'en parler tu me fais signe et je te donnerais mon adresse MSN.

En espérant t'avoir un peu aidé.

Amicalement

Perle

perle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=perle] [QUOTE=Perle] Merci à tous pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.
Antonio, le problème dont tu parles ressemble bien à un hydrocèle et le meilleur traitement pour en venir à bout est un drainage chirurgical.
Cela peut aussi être un varicocèle.
Les deux sont assez courants, une courte hospitalisation suffit.
En tous cas tu as raison de te faire suivre et ainsi combattre le problème dès le début.
Je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant.
Je vous souhaite un bon week end à tous
Amicalement
Perle
[/QUOTE] [/QUOTE]
moi
Portrait de cgelitti
bonjours

Depuis peu j'ai un probleme au niveau de la testicule gauche qui devien sensible et qui n'a pas la mem couleur que cel de droite (qui elle est + foncé) je voulais savoir si ces symptome correspondaient a quelque chose de grave et qui je pourrai consulter pour m'eclairer (un peu la trouille d'aller voir un medecin genéraliste).

merci pour vos reponses.
Perle
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous et tous mes remerciements.
A priori mon fils serait débarrassé de cette saloperie, sous contrôle bien sur et le cancéro a décidé de lui enlever son PAC.
Il va pouvoir reprendre le sport qui lui manque tant et se donne à fond pour la musique ( il a monté son propre groupe).
Les cheveux on recommencé à pousser et pour l'instant tout va bien.
Jimmy, je te remercie pour ta leçon de courage.
J'espère que ce n'est pas ça, mais si jamais, sache que les pronostiques sont très bons alors reste battant et comme tu le dis toi même tu lui feras la peau à cette saloperie!
J'attends avec toi les résultats du 6 Fév et je serais de tout coeur avec toi, en croisant les doigts et espérant qd même que ce soit pas ça.
Je te souhaite un bon courage et j'attends de tes nouvelles.
Si tu as des questions à poser, n'hésite pas, je serais là et le forum est fait pour qu'on se serre les coudes.
Si tu en as envie tu peux aussi aller dans la rubrique "cancer" ou j'ai ouvert une discution afin justement de ne pas banaliser le cancer du testicule et de consulter dès les premiers symptômes.
Amicalement
Perle
Nax
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Voila il y a quelques jours j'ai ressenti une douleur au niveau du testicule gauche, et ce sans raison apparente. Je suis donc aller consulter le médecin dès le lendemain (en laissant ma pudeur de côté :) ), et celui ci m'a diagnostiqué une epididymite après un examen plus que rapide...
Je suis donc sous antibio et anti-inflammatoires depuis 4 jours, et même si je me doute bien que la douleur n'allait pas partir dans un laps de temps aussi court j'ai commencé à flipper du fait que la douleur atteint maintenant également le testicule droit...(mais aucune grosseur visible, ni d'inflammation)
De plus les analyses d'urine et de sang n'ayant rien révélé au niveau infectieux, je suis un peu dans l'incertitude.
En attendant une echographie dans les jours qui viennent, j'aurais voulu savoir si qqun en savait un peu plus, d'autant que je doute maintenant du diagnostic de mon médecin. J'ai 18 ans et je n'avais jamais entendu parler de ce genre de douleurs avant, donc si vous pouviez m'apporter quelques réponses cela me rassurerait déjà !

Merci d'avance
jorjorfr
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 42 ans,j'ai eu un idrocelle avec opération à l'age de 22 ans. Donc no soucy pour pour ça car depuis je ne reçent plus rien, sauf le plaisir.
Bon courage quand même.
Marie
Portrait de cgelitti
Mon fils a été opéré d'une torsion des deux testicules
il avait 14 ans à l'époque il en a 18 maintenant et depuis quelques temps se plaint de douleurs au niveau des testicules, au début petites douleurs qui passaint sans trop de problème, mais depuis douleurs de plus en plus fortes, je vais prendre rdv chez le docteur, dites moi si ça vous est déjà arrivé et à votre avis ça peut venir de quoi?? merci de vos réponses
juh
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde
J'ai également une douleur sur le testicule gauche plutot vers le dessous. Le truc c'est que visuellement mes testicules sont tout à fait normal. Mais le coté gauche est trés sensible et au moindre choc c'est comme si on venait de me donner un gros coup de pied dessus. Pour dormir c'est assez chiant. Donc je sais pas d'où vient cette douleur. Je sais que trés recemment j'ai eu un gros bleu sur mon testicule gauche mais je sais pas si cette douleur provient de lâ
Si vous pouvez m'éclairer parce que je stresse un peu :S
Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé