inconue
Portrait de cgelitti

Bon bah bonjours, j'ai 15ans et depuis hier matin, un douleur m'ais apparu au niveau du testicule droit ou plutot, juste au dessus.

La douleur n'est pas trés importante et je peux me 'tater' le testicule sans douleur, c'est en sautant ou que mon testicule bouge vers la gauche et en arrière que la douleur arrive (petite douleur).

De plus, je me suis aperçus que mon sperme était devenu beaucoup plus 'blanc' qu'avant...

J'ai attendu la nuit, et a mon réveil plus rien ! puis la douleur est revenu petit a petit aprés une éjaculation (le sperme toujours plus blanc qu'avant)

ma question : es-ce normal pour un adolescent de mon age, ou la douleur doit être causé par un nuit de sommeil 'mal positionné' ?

La douleur va partir bientot?

Merci.

ps: j'ai refais un poste , je m'étais trompé dans le nom du sujet (j'avais lu 'sexe' et mis masculin -__-' )

inconue
Portrait de cgelitti
salut moi jai mal a ma testicule droite mais pluse vers la cuisse pres du testicule droit que faire ca vien ca pars mon generaliste ma dis de faire une echographie rien d'inormale il ma dis que tous et bon
Sujet vérouillé