tony
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir ske c normale d'avoire des douleurs dans les testicules apres un rendevous avec une fille(qui ma fait bandé ;) ) ke g pas u de raport avec elle

car moi sa m'arrive souvant

merci

Perle
Portrait de cgelitti
Une seule conduite à tenir : consulter!!!
olivier
Portrait de cgelitti
salut,
moi ca fait une dizaine d'années ke sa dure des fois souvent des fois rien de 6 mois au debut ca se declencher après etre allé a la selle des fois testicule droit des fois gauche grosse douleur a l'efleurement suivi de sang dans l'urine puis de sang dans le sperme avec meme des bouchons parfois ki empeché l'ejaculation.ca m'est arrivé aussi apres une forte excitation g fait le maximum d'analyse ca n'a rien donné je ne sais plus koi faire
Ben
Portrait de cgelitti
Slt hoho,
Je ne sais pas si c'est "normal", mais cela m'arrive aussi.. Et c'est très désagréable. Je n'ai pas trouvé de méthode pour calmer la douleur, car même après m'être masturbé, j'ai encore mal..
Voilà, je n'ai pas de solution, ni d'explication, mais j'espère que tu te sens moins seul..
lol
Portrait de cgelitti
[QUOTE=claudio] Brother
    je crois aussi pas que cela releve d'un cas de d'urgence ou que tu devais voir un medin. ce la est du ,du fait s'ete bande sous la pression ou la chaleur sensuelle de la fille et tu n'as pas atteint l'appoge de la sensation , le sperme qui devais sortir pr justifier la pleine assouvisement du plaisir est reste a l'inteiru et provoque au niveau des testicules des douleurs . mais la meilleur chose il faudra te dabarraser de cette sperme pendant le moment de l'exitation avec la fille[/QUOTE]

en tout cas, quel poète.. mais pendant ce temps là, la fille s'est débinée !!
calino
Portrait de cgelitti
pour ma part je n'arrivais pas à mettre un nom sur ces douleurs mais desormais je pense savoir ce que c'est.
pareil pour moi, lorsque j'ai une forte exitation, et que je n'assouvi pas mon desir de me finir, et bien cela se concretise par des douleurs dans l'aîne, ou au bas ventre, puis j'ai les bourses enflamé. généralement ces douleurs proviennent lorsque je vais à la selle avant d'ejaculer. je ne peux pas rester un jour sans ejcaculer du coup, sinon je m'expose a ces douleurs! je me suis pas mal renseigné et aparament, ce mal s'appelerait "des spasmes de l'épididyme"! seule solution ==> se vider.
Vin's
Portrait de cgelitti
Merci a tous pour ce topic, parce que c'est vraiment hard. C'est soti comme jamais, trop de pression je confirme. Encore merci, puis ça va me faire une bonne excuse pour le faire plus souvent avec ma copine.
Moralité: Il ne faut jamais aller contre sa volonté
ben
Portrait de cgelitti
Slt hello,
Je ne pense pas que cela relève de la médecine..
C'est simplement une grosse envie qui n'est pas assouvie... Il n'y a pas de pathologie...
Mais peut-être que le médecin aurait une explication rationnelle...

hello
Portrait de cgelitti
mais le plus simple est d'aller chez le médecin !!!!

ne pas faire la tête d'autruche !
oula
Portrait de cgelitti
lol on entend n'importe quoi...claudio c'est vraiment du n'importe quoi...en fait si la douleur n'est pas fulgurante et ne se prolonge pas dans la durée je dirait que ce sont des spasmes de l'épididyme, en relation avec un manque de relation sexuelle, ou à un excès d'envie. "La douleur n'est pas permanente ni obligatoirement quotidienne. La cause est probablement une stimulation de la sécrétion testiculaire, sans évacuation suffisante. Le traitement est simple, c'est la vidange régulière, spontanée ou provoquée, ou une vie sexuelle satisfaisante.(lol) "
claudio
Portrait de cgelitti
Brother
    je crois aussi pas que cela releve d'un cas de d'urgence ou que tu devais voir un medin. ce la est du ,du fait s'ete bande sous la pression ou la chaleur sensuelle de la fille et tu n'as pas atteint l'appoge de la sensation , le sperme qui devais sortir pr justifier la pleine assouvisement du plaisir est reste a l'inteiru et provoque au niveau des testicules des douleurs . mais la meilleur chose il faudra te dabarraser de cette sperme pendant le moment de l'exitation avec la fille

Pages

Sujet vérouillé