miyazaki
Portrait de cgelitti

bonjour,

voila depuis une semaine jai des douleurs au testicule droit couplet à une douleur à la jambe droite et à la plante du pied droitJai fait des bilan sanguin,urinaire, ecographie testicule, ecodoppler et cela n'a rien révélé d'anormal.Je me demande donc si cela n'est pas d'ordre psychosomatique et si cest le cas comment le savoir? et que signifie au niveau psychique les douleurs à ces endroits du corps? et Comment guérrir?

merci

miyazaki
Portrait de cgelitti

Bonjour Shalamar,

J'ai eu le même problème que toi même si ça n'allait pas jusque dans les pieds. Perso après un bilan mon médecin a décelé de l'artrose et m'a filé des médicaments pour. Ca a bien marché.

Sinon une autre hypothèse, c'est ton nerf sciatique qui te joue des tours. Ce que tu ressens dans ton testicule droit n'est que l'écho d'un nerf bloqué ou contracté dans la jambe. Dans ce cas tu peux aller voir un ostheopathe qui devrait pouvoir arranger tout tes blocages. Je te conseille de trouver un osthéopathe qui travaille aussi bien avec les flux d'énergie que par la manipulation.  

Mais tu peux aussi trouver de excervices à faire sur le net pour détendre le nerf sciatique. Ca fonctionne bien.

Essayes tout çà d'abord et si ce n'est toujours pas guéri et qu'en effet c'est plus d'ordre psychosomatique tu pourras te rapprocher d'un psychothérapeuthe ou t'intéresser aux médecines chinoises.

Sujet vérouillé