martine
Portrait de cgelitti
Slt en ce moment même je suis sujet d'un mal terrible des gencives alors je pense que c'est causer par la poussé de mes dents de sagesse mais ça empire j'ai au moins 6abcés et toute mes gencives sont enflé ,ma bouche est tellement endolorie ke je ne mange pa je ne parle pa jé pris des tas d'anti-biotique et anti-inflamatoire,mais j'ai trés mal ,je sais pa quoi faire
lili
Portrait de cgelitti
voila j'ai des nouvelles, au faite c'était une poussé de fièvre que jai eu 2jours auparavant causé par des angines,et la fièvre m'est tellement monté qu'elle a produit 1 dizaine d'aphte et le plus avec la chance que j'ai , c'est aussi 1dent de sagesse qui pousse qui a causé les abcés bref c'était un mank de chance royal loll mé grace au traitement je nai plus cette horrible douleur
lili
Portrait de cgelitti
merci bcp pour ta réponse j'attend avec impatience demain
Nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Lili,

Contente de savoir que tu commences à aller mieux ! tu as bien fait de ne pas trop attendre et d'aller consulter. Maintenant, tu sais précisément ce que tu as, et tu as les médicaments qu'il faut.

Bonne journée !
Nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Lili,

Il ne faut surtout pas rester comme ça, et il faut rapidement prendre un rdv chez le dentiste. Cela me semble beaucoup plus prudent. D'autre part, il saura quoi faire pour atténuer ces douleurs.

Bon courage !
Nath
Portrait de cgelitti
Oui, téléphone dès demain à ton dentiste, et demande un rendez-vous en urgence.
Donne de tes nouvelles à l'occasion !
martine
Portrait de cgelitti
bonjour lili moi aussi j'ai tres mal au dents je compte les heures pour pouvoir reprendre des medocs je devais me faire operer des dents de sagesses dont une qui posse a l'horizontale et a provoque un nodule mais quand on ma dit ce que l'on devait me faire j'ai annule la chambre d'hopital bref resultatbridge tombe 'pousse par la dents toutes les racines ont ete mal nettoyees je souffre le calvaire le palais est enfle mon cou bref un coup de fusil serait plus doux j'ai un peur bleu du dentiste et de l'hopital mais la je crois que je vais y aller c 'est pas une vie il retireront ce qu'il veulent je ne veux rien savoir bye martine
Sujet vérouillé