Marie
Portrait de cgelitti
bonjour . pour la deuxiéme fois je retape mon histoire car je n'ai eu aucune réponse a la premiére

donc ; grosse douleur sous le talon gauche et un peu avec le droit . . .le soir sa allait encore mais le matin impossible demettre le pied par terre

douleur sur les contour et comme si on me plantait un couteau sous le talon .

médecin , radio et éco ,, rien pas une explication ..sauf que je suis un pied creux

depuis je me suis acheté des bonnes chaussures et des semelles et ça va un peu mieux , mais c pas encore la grande cavalcade , généralement quand je reste deux heures debout , je lutte qui peut me dire ce qui m'arive . . . .merci

Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai le même genre de problèmes avec pas grand-chose aux échos et IRM (micro-déchirures et 1 petit nodule de 5 mm), mais j'ai des gênes partout sous la voûte plantaire. J'en suis à ma 3ème paire de semelles, mais ça ne me soulage pas; c'est même le contraire. Moi aussi j'ai le pied un peu creux et j'avais changé de type de chaussures avant que ça ne se déclenche mais je ne sais pas si c'est ça. En fait, ça me dure depuis 3 ans. Par contre, je ne peux pas définir ça comme une grosse douleur; c'est plutôt des grosses gênes (comme si j'avais des boules sous les pieds et des fois des tiraillements). Au bout de 5mn debout en position statique, je suis obligée de m'asseoir car c'est très gênant. A la limite, je suis moins gênée en marchant. J'espère que pour vous, vous trouverez une solution. En vous lisant, je pensais à l'épine calcanéenne, mais on aurait dû la voir à la radio. D'autres ont peut-être une idée pour votre problème. Bon courage et tenez-nous au courant.
Sujet vérouillé