GRIBOUILLE032
Portrait de cgelitti
le resultat de ma radio m'indique que je n'ai rien au talon, ma podologue m'a fait des semelles sur mesure mais au bout de deux mois j'ai toujours mal . Pouvez - vous me donner quelques conseiols ?
Lucile
Portrait de cgelitti
Ben vi tiens je vas m'avaler une bassine de miel et hoppp apu mal !

Bref, pour ma part, épines rétro calcanéennes des deux côtés plus les autres sous le talon ... à y être autant ne pas faire les choses à moitié....

Un mal de chien depuis des mois, je mettais ca sur le port de tongs de mai à octobre, ben vi fait chaud dans le sud :)

Puis radio et zou épines.

Semelles que j'aurai dans la semaine.
Pour le moment j'ai des demi talonettes en silicone, ca fait pas de mal mais pas assez de bien !!!

Bref, je marche sur la pointe de mon pied gauche...
JB
Portrait de cgelitti
Voici un lien qui peut vous aider

http://www.physiotherapy.ca/pdfs/PlantarFasciitisFR.pdf
majaguar349
Portrait de cgelitti
Merci Tina pour ta réponse!
guillore
Portrait de cgelitti
Mon père a souffert pendant des années , d'un talon. Il est mort avec sa douleur,étant infirmière , j'ai fait en sorte que tout soit fait pour le soulager et ce sans succés.
heleneblag@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
je vien d'être diagnostiqueer du calcaire au talon gauche et un peu de lépine de lenoir qui me fait souffrir beaucoup jai 2 solutions un infiltration dans ma cheville ou lorthopédie me faire poser une prothèse je ne sait pas quoi faire que me conseiller Vous de faire

sylvie 18
Portrait de cgelitti
[QUOTE=louise] je voudrais sa voir koi faire mal au talon gauche la nuit
sa fait mal sa me reveille et quand je marche beaucoup sa
me fait mal pour un conseille mon adresse est louise
221@live.ca merci pour le conseille[/QUOTE]
Tina
Portrait de cgelitti
Epine de Lenoir ( avec un "L"), ou fasciite plantaire. Tapez "epine lenoir" sur le moteur de recherche google et vous aurez des infos.
Cordialement.
jaymahl
Portrait de cgelitti
Avez vous deja essaye le miel des montagnes du mexique ,appelé miel du yucatan que l'on ne retrouve pratiquement que sur un site en quantite limitee ,celui ci enleve toute douleur aux pieds des la premiere cuiellere,notamment s'il s'agit d'une allergie.Cela m'a ete constate lorsque pendant plus de deux ans j'avais une difficulte à marche sans chaussure sur du plat,et cela etant une allergie due la prise d'aspirine à repetition.Quelle n'a pas ete ma surprise lorsque 3/4 de la gene avait disparue.
erika
Portrait de cgelitti
etuidiante en podologie..
les semelles sont un moyen efficace pour soulager une epine calcanéenne.. fasciite plantaire.. ou autre probleme de pied lié a un trouble statique.
demander avi aupres de votre medecin traitant!
epine de lenoir
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Tina] Epine de Lenoir ( avec un "L"), ou fasciite plantaire. Tapez "epine lenoir" sur le moteur de recherche google et vous aurez des infos.
Cordialement.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé