nadvil
Portrait de cgelitti

bonjour. Je souffre depuis plusieurs moi de douleur au talon qui me deviennent de plus en plus insupprotable. Je souhaiterai savoir si quelqu'un a ou a eu les même douleur que moi. Les douleurs son principalement quand je ne marche pas. j'ai une épine calcanéen a chaque talon . Des semelles orthopédiques depuis deux ans. Les douleurs actuels se situe sur les pourtour du talon et juste au niveau de la voute talon. Lorsque je suis au repos ( assise le temps des repas ) j'ai des douleurs qui me traverse le talon; lorsque je me relève je ne peu pas m'appuyer sur les pieds sans avoir des douleurs . Il me faut faire une vingtaines de pas avant de pouvoir marcher normalement. Une fois partis a marcher je n'ai pas mal. Il y a certain soir je ne peux pas poser le talon gauche sur le matelas tellement cela me fait mal.Depuis le 30/10/2015 a ce jours j'ai fait 6 séance d'ondes de chocs chez le kiné mais pour le moment je n'ai pas d'amélioration. Je suis assistante maternelle donc beaucoup de marche avec la poussette. Si vous avez des solution et des conseils je suis prenneuse. Merci d'avance pour vos réponses . Cordialement

zampa17
Portrait de cgelitti

Bonjour,j'ai eu également il y a 2 ans une épine calcanéene dans le pied droit,egalement des ondes de chocs par le kiné,pas de soulagement,et une journée en ayant ras le bol d'avoir mal,j'ai pensé que si le kiné envoie des ondes de chocs pour détruire l'épine,l'éffet serait peut-être en utilisant un mateau.C'est ce que j'ai fait,le premier coup sec de marteau fait un peu mal,et quelques jours plus tard les douleurs avaient disparues et l'épine aussi.Depuis je marche trés bien,et ai repris les randonnées avec mes amis.C'est un remede peut-être d'un autre temps mais éfficace.Bonne chance.

nadvil
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai des épines calcaneennes et je porte des semelles qui soulagent dans le temps.

J'ai fait la méthode niromathé qui m'a été très efficace.

<lien commercial supprimé par le modérateur> séance faite par un osthéopathe. Cliquez sur rechercher un praticien en fonction de votre adresse. Pas tous les osthéopathe pratiquent cette méthode. Vous devez le préciser lorsque vous prendrez rendez-vous.

Pour ma part 3 séances ont été nécessaires mais dès la première séance j'ai eu une nette amélioration. J'en ai parlé à un collègue qui a été très content de cette méthode.

les semelles me sont conseillées par mon docteur, je les porte donc. Mais de temps en temps, la douleur se réveille et je repars voir le Niromathe. Cette méthode est enployée aussi par les vétérinaires. Lisez bien la méthode pour être rassurée. Moi Je revis depuis.

Cordialement

Sujet vérouillé