Camelle
Portrait de cgelitti
Bonjour a tout le monde,

J'ai 17 ans et j'ai depuis quelques jours des douleurs sur le vagin et j'ai egalement une impression d'etre sale.

Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me disant ce que ca peut etre.

Merci d'avance.

Ps: s'il le faut je peut mettre une photo, y a des rougeurs bizarre.

Lorie
Portrait de cgelitti
Ok merci donc je vais aller voir mon medecin deja.
Camelle
Portrait de cgelitti
Tu peux, un gel lubrifiant, tu verras si ça t'améliore. Sinon, tu as peut-être une irritation, une infection, un pb sur les glandes de bartholin par exemple. Si ça ne passe pas, parles-en à ta gynéco.
Noémie
Portrait de cgelitti
Si tu as un médecin traitant, c'est déjà ça. Si tu connais un gynéco, appelle-le !
Lorie
Portrait de cgelitti
Ben j'ai pas mal a l'interieur mais juste autour.
Mais tu n'aurait pas une idee de ca que ca peut etre ???
Noémie
Portrait de cgelitti
Nous ne sommes pas médecins, Lorie, tu as peut-être une irritation ou une infection. Tu devrais consulter un gynécologue, il t'examinera, il fera un prélèvement le cas échéant et te donnera un traitement adapté. Je ne crois pas en tout cas que tu puisses photographier ton vagin; ta vulve peut-être, mais pas le vagin qui est le canal intérieur conduisant à l'utérus...
Bon courage. Noémie
Myrtille
Portrait de cgelitti
Quand nous avons des raports ..au début de l'introduction d upénis ..j'ai mal à l'intérieur du vagin .. et pourtant je suis mouillée.. que devrais-je faire svpl..mettre du lubrifiant ?

Lorie
Portrait de cgelitti
Oki mais faut qe j'aille directement chez un gyneco ou ca suffit que j'aille chez mon medecin?
Sujet vérouillé