tpalex76
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde.

Je sollicite votre aide suite à une blessure au pied: il y a deux semaines, je jouais au basket, et alors que je ne faisais pas action de jeu (je ne courais pas,ne sautais pas,...) j'ai ressenti une douleur assez vive au pied droit, sur le côté interne. Je ne ressentais pas cette douleur quand je bougeais mon pied d'avant en arrière, mais par contre la pointe revenait dès que je pliais le pied vers l'intérieur. Le médecin à mon travail m'a dit que ça devait être une tendinite, assez rare, et qu'il suffisait d'anti inflammatoires pendant 5 jours,que je n'aurais plus mal au bout de 3 jours et que je pourrais reprendre après 3 semaines. J'ai bien suivi le traitement, et ça fait maintenant 2 semaines que ça s'est produit.Ca va mieux, mais je ressens parfois une tres faible douleur, qui se calme apres si je laisse le pied reposer. J'ai parcouru pas mal de forums, mais je n'ai vu aucune trace de ce genre de tendinite,et j'avoue que le médecin qui m'a diagnostiqué ça n'avait pas l'air vraiment sûr de lui.

Voilà où se situe ma douleur:

[img] http://img363.imageshack.us/img363/6509/piedvueinte9rieur2in .jpg[/img]

Je sens bien que ce n'est pas osseux. Ces faibles pointes qui reviennent ne sont pas tres fréquentes, et tantôt je sens que je pourrai reprendre sans problèmes la semaine prochaine, tantôt, lors d'une pointe, j'ai peur que ce soit encore faible.

Merci de votre aide!

Amicalement.

Bref, est ce que cette petite douleur peut être signe de guérison, ou bien c'est que ce n'est pas encore tout à fait remis?

PUB
PUB