CLO
Portrait de cgelitti
bonjour j ai 24 ans es au mois de mars on ma mie sonde double j je les garde 2 mois et ce matin on ma enlever sans anesthesie je n ai rien sentie mais 3 heure apres j ai mal je vouller savoir ce que je pouvais faire pour soulager sans prendre de medicament merci d avance pour vaut consiels
CLO
Portrait de cgelitti
Bonjour Benamor
J'ai aussi une sonde JJ depuis environ 1 mois et demi. J'ai fait plusieurs pYElonEphrites et j'avais 3 calculs. 2 petits rein droit et un Plus gros à gauche. C'est là qu'on m'a pose la sonde. Puis on m'a dEtruit le gros calcul. Mais je souffre beaucoup car j'ai des crises de cystites sans arrEts et c'est intenable parfois. Alors je prends des médicaments:TOPALGIC 200 ou VOLTARENE et je couple avec du paracEtamol. Je ne supporte plus la douleur. Tu sais une MALADIE NEURO MUSCULAIRE alors j'ai une pharmacie bien remplie. Sans en prendre trop je te conseille de prendre quelque chose quand tu as mal sinon la douleur s'installe et il te faudra un mEdicament plus fort. Et revoie ton doc sans attendre. Je suis soignee à l'hopital COCHIN à PARIS.Je vois mon doc lundi et j'espère qu'il va m'enlever la sonde. Quand j'etais hospitalisee je l'ai retirer des sondes sans anesthesie. Je te dirai si j'ai mal. Bon courage à toi et prend quelque chose et va voir ton urologue.
Sujet vérouillé