christelle
Portrait de cgelitti
bonjour il i a un mois de ca je m suis fait extraire une dent de sagesse et depuis une semaine je rescent comme une douleur ua niveau de la machoire et des dents quand je mange je boit en plus ma gencive est enfle j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme ou si quelqu'un pourrait me dire d'ou ca peut venir car ai pasrendez vous chez le dentiste tout de suite

mercid'avance pour vos reponses

cordialement

sandrine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=florence] moi je me suis fé extrer la den de sagesse en ba a gauche lintervention c bien pasé mé alor apré le reveil de lanestesie jé fé 3 nuit blanche etle reste je dormer sur 1 oeil dur dur cachet entibotique jé ete malade et jé u 3 point qi parte de la jou a la den la ca va 1 peu mieu mé bizaremen jé mal pa ou la den a été enlevé c toute la jensive tu meme coter qui ma fé tré soufrirje pense qe c la cicatrisation qui fé ca la ca fé 1 semaine jé ate qe se soi completemen géri car c encore sensible javé telemen mal qe je me sui chouter pour moi sa eté tré tré dur jespere ne plu a refer sa il men reste 1 mé el et bien sage pour le moment c sur qe si je loré pa fé sa me déformé toute la machoir et joré eu dotre complication par la suite je vs di a+ et bon courage pour les persones come moi[/QUOTE]
tannée
Portrait de cgelitti
Mais comment vous vous exprimez ici?!? J'ai de la difficulté à lire vous messages tellement il y des "mo ki son mal écri"... C'est complètement débile! Écrire les mots au complet ce n'est pas compliqué! Enfin... Vous n'avez que renforcé ma douleur aux dents tellement j'ai eu à me concentrer pour lire. Merci!
raz
Portrait de cgelitti
merci clem!!!! ça me rassure beaucoup
raz
Portrait de cgelitti
salut !
je cherche le temoignage d'une personne qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse en ag avec au moins une dent qui poussait a l'horizontal
g une intervention prevue a l'hopital dans 2 mois et j4aimerais savoir comment cela ce passe ensuite
car je n'ais pas été très rassuré par le chirurgien que j'ai vu en entretien qui m'a parlé d'une possibilité d'avoir suite a l'intervention une insensibilité de la lèvre inférieure et de la langue en + de fortes douleurs
merci
sana
Portrait de cgelitti
combien de temp vous etes résster a l'hopital??????
Aurélie
Portrait de cgelitti
coucou Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesses il y a 3 semaines sous anest générale avec une dents à l'horizontale (en bas) ... tt c très bien passé, mise a part qq douleur (normal lol) mais bon j'avais des efferalgnan codéiné, anti inflammatoire, ATB, bain de bouche, vessie de glace ... bref la totale. J'ai bcp gonflé, pdt 1 semaine. Les 3 premiers jours sont les plus pénible a cause de la douleur puis après ça va de mieux en mieux ! Fo pas s'inquiété, ça fais peur comme intervention mais pas si terrible que ça, je dirais ke le plus chiant c kon peux pas manger !!! lol bn courage ... a biento (zozolarousse59@hotmail.fr) [QUOTE=raz] salut !
je cherche le temoignage d'une personne qui s'est fait retirer les 4 dents de sagesse en ag avec au moins une dent qui poussait a l'horizontal
g une intervention prevue a l'hopital dans 2 mois et j4aimerais savoir comment cela ce passe ensuite
car je n'ais pas été très rassuré par le chirurgien que j'ai vu en entretien qui m'a parlé d'une possibilité d'avoir suite a l'intervention une insensibilité de la lèvre inférieure et de la langue en + de fortes douleurs
merci [/QUOTE]
dimanche
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dimanche] [QUOTE=florence] moi je me suis fé extrer la den de sagesse en ba a gauche lintervention c bien pasé mé alor apré le reveil de lanestesie jé fé 3 nuit blanche etle reste je dormer sur 1 oeil dur dur cachet entibotique jé ete malade et jé u 3 point qi parte de la jou a la den la ca va 1 peu mieu mé bizaremen jé mal pa ou la den a été enlevé c toute la jensive tu meme coter qui ma fé tré soufrirje pense qe c la cicatrisation qui fé ca la ca fé 1 semaine jé ate qe se soi completemen géri car c encore sensible javé telemen mal qe je me sui chouter pour moi sa eté tré tré dur jespere ne plu a refer sa il men reste 1 mé el et bien sage pour le moment c sur qe si je loré pa fé sa me déformé toute la machoir et joré eu dotre complication par la suite je vs di a+ et bon courage pour les persones come moi[/QUOTE] [/QUOTE]
christelle
Portrait de cgelitti
bonsoir tout le monde!je me sui fé enlevé une dent de sagesse ojordui a 16h é il é maintenan 22h!cela fé 6h é je saigne toujours a lendroi ou on me la enlever!est ce normal?sa ne va plu saigner quand?jaten vos réponse merci!
dimanche
Portrait de cgelitti
"je loré pa fé" hé ben ... "eu dotre complication" ho la la !"javé telemen mal" pfui ...
Vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour on m'a enlevé il y a 5 mois les 4 dents de sagesse et depuis quand je mange j'ai horriblement mal, je dois prendre des antidouleurs, je suis des séances de kiné maxillo-faciale.
quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? et que puis-je faire ?

merci

Pages

Sujet vérouillé