aniele090
Portrait de cgelitti
depuis plusieurs mois je souffre toujours du cote droit sous les cotes et parfois jusqu'en haut du dos avec aussi des remontees acides qui me brule jusqu'a la gorge donc enrouement permanent,radio,echo abdominale,prise de sang et rien.mon medecin me dis que c'est le stress...mais bon je suis fatiguee d'avoir constament ce probleme .existe t-il de bon traitement peut etre homeopathique?
Aurélie
Portrait de cgelitti
j'ai exactement le meme probleme depuis 10 ans et je souffre , mon médecin
met tout sur le dos de l'angoisse , mai je ne pense pas ke ce soit cela , aidez
moi car jen devien associable a cause de la douleur!
houria
Portrait de cgelitti
moi aussi je souffre cela fait plus d'une année depuis mon ablation de la vesicule j'ai commencé a ressentir des brulures à la gorge et des troubles intestinaux j'ai fait a plusieurs reprises des écographies des radios mais il n'y a aucune anomalie.Actuellement je ressens des douleurs sous les cotes et mon ventre est gonflé je me sens anormale
aurélie
Portrait de cgelitti
Jai passé une écho mais rien d'anormal!
aniele090
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai lu votre message, mais est-ce que à ce jour vous avez toujours des douleurs intercostales ?

Merci de me répondre

zamie
Portrait de cgelitti
avez vous passé une écho de la vésicule et du foie ? il y a un tas de choses sous les côtes à droite, des muscles, des nerfs aussi ..la première chose à faire est donc une échographie ..
changez de médecin pour avoir un autre avis ..
aniele090
Portrait de cgelitti

Cela fait bientôt 4 mois que j ai des douleurs intercostales, j'étais découragé car j ai fait des radios de la grille costal et une échographie des seins rien fort heureusement mais j avais toujours mal. Je consultais souvent mon médecin qui me prescrivait des anti inflammatoire qui me soulagait mais pas totalement et je faisais aussi de la kiné et j ai consulté 2 fois un osthéopathe sans grand succès. J 'ai consulté un homéopathe qui m a prescrit des ampoules pour le foie et la vésicule biliaire cela m a soulagé et puis un jour j'ai consulté un chiropracteur qui m a beaucoup aidé. Ce qui m a aidé le plus je dirais énormément c est un jour  quelqu un m avait conseillé de boire de l anis étoilé avec du romarin et de me frictonner le soir avec de l'alcool camphré qu on se procure à la pharmacie et depuis plus de douleur intercostale droit!!!! puisqu'il faut savoir que cela me bloquait le dos le matin au réveil!!! Vive la vie - Merci seigneur.

Sujet vérouillé