Feedesbois23
Portrait de cgelitti

bonjour a tous,

alors voila mon souci,

depuis a peu près 2 mois j'ai une douleur sous les cotes droite un peu en dessous du pectoraux droit c'est une sensation très bizarre et angoissante!!

En faite j'ai l'impression qu'une main géante m'attrape à cette endroit la et presse fort si bien que se soit devant ou derrière que je ressent une oppression dans le dos et devant,

mais chose encore plus bizarre c'est que ça m'arrive que et exclusivement que quand je suis en position assise penché en avant, aussitôt que je me penche en arrière sur le dossier de ma chaise pour me relaxer ce sentiment d’oppression disparait!!

et quand je respire parfois j'ai une douleur qui circule de cette endroit a mon épaule droite jusqu’à mon avant bras.

cette oppression ce situe a peu près au niveau du foie ( je pense)

mais impossible de savoir de quoi il s'agit!!

Alors voici mes antécédent je suis un jeune homme

de 26 ans (bientôt 27 en aout)

très sportif,

j'ai arrêter de fumer depuis 3 semaine

(je ne compte pas recommencer a toucher a cette saloperie, fumeur de puis mes 20 ans pour faire comme tout le monde et draguer en sortie de boite...),

Il y a une chose également je ne sait pas si il y a une relation de cause a effet c'est que j'ai eu une rage de dent puis un abcès dentaire un peu avant que je ne ressente cette douleur,

et je prenais du paracétamol 1g comme des bonbons tellement la douleur me rendait fou!

(je me cognais littéralement la tète contre le mur pour de vrai!)

et je ne respectai pas le dosage si bien que j'en prenais 2 a 3 gramme d'un coup 1 a 2 fois par jour pendant 2 semaine,

bon ben voila un peu tout l’entendu de mon souci, si c'est déjà arriver a quelqu'un j'aimerais bien avoir vos avis car sa m’inquiète je suis un vrai parano quand il s'agit de ma santé

( je me voie déjà avec un cancer ou pire!!) je suis aller voir le médecin qui ma donner une écho a faire le jeudi prochain,

puis un gril costale et des radio, mais je stress tellement que j'en arrive pas dormir,

en plus cette douleur est très handicapante pour moi car je suis télé-opérateur et suis assis toute la journée et je vous raconte pas le calvaire que je subi au taf en dirait que j'ai des puces au fesses tellement je bouge pour ne plus ressentir cette oppression..

je vous remercie d'avance et espère que vous pourrez m’éclairer sur la chose en attendant jeudi ...

Taggie
Portrait de cgelitti

Un péricardite est souvent liée à une position précis, par contre, c'est normalement mieux quand ont se penche en avant, pas le contraire. J'en a eut l'année dernière et chez moi aussi, la douleur n'était pas classique. Rassurez vous, j'en suis très bien sorti. Bon courage, jeudi n'est pas si loin!

fleurr
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi je traine depuis janvier avec ce mal de côté droit j'ai eu aussi des brulures et maintenant des spames qui me font très mal j'ai fait tous les examens possibles on ne trouve rien moi je pense que c'est la vesicule qui me joue des tours mais comme à l'écho il n'a rien vu pour eux tout est normal maintenant on me dit que c'est le stress et l'anxiété qui me déclenchent les spames je ne sais plus quoi faire meme allongée je sens les spames je ne sais plus comment me tenir bon courage pour la suite.

fleur

jerem17
Portrait de cgelitti

bonjour

je sais pas si je poste au bonne endroit

depuis plusieur mois j ai des douleurs coté droit au bas des cotes et des fois cela descend  dans le bas du dos cela dur quelques jours.

mais hier la douleur est revenu a tel point que je tenais a peine debout,douleur quand je me penche ou quand je respire fort ou allonger je peux pas me tourner coté droit.

quelle est mon probleme?merci d avance.

beks54
Portrait de cgelitti

Jai a peut pres les memes symptomes jai etait 15fois aux urgence ac prise de sang electro cardiogramme radio des poumo angio scanner echographie etc etc etc je fait du kiné jai etait voir un osteo et un rebouteux mais jai toujours st douleur qui sont la et ca menerve 

mam231166
Portrait de cgelitti

Cher ami,

 

J'ai ce type de douleur en position assisie depuise environ......10 ans!!

J'ai bien songé à consulter mais la douleur ne bouge pas et se manifeste tjrs après une longue position assise et disparait aussitot debout. Je crois que c strictement mécanique, genre un nerf qui se coince...

J'ai eu l'occasion depuis de faire d'autres analyses médicales pour d'autres raisons et tout va très bien, il n'y a aucun dysfonctionnement qui révèlerai une pathologie grave!

 

Jeune homme, commenecz par lutter contre cette maladie terrible qui s'appelle l'hypocondrie et qui pourrit bien la vie!

 

Amities

Marie

Feedesbois23
Portrait de cgelitti

Bonjour,

jai ai aussi cette douleur depuis plus d un an , type inflammation, brûlure qui irradie tout mon côté droit sous les côtes. C'est le foie. J'ai 26 ans et souffre aussi de fatigue, notamment épuisement après le sport ( je mets qq jours à m'en remettre parfois!)

je vois que les médecins sont incapable de vous répondre correctement...  Comme c'est étonnant ....  

jai cette douleur depuis le traitement d'une bronchite par antibiotiques, ce qui laisse penser à une hépatite médicamenteuse. Mais une hépatite médicamenteuse est plus violente selon mes lectures. Jai examine plein de pistes et vu deux médecins Homéopathes qui ont suspecté la vésicule biliaire (homeopathie: chelidonium compose qui aide beaucoup !) Et les échographies du foie étaient ok. J'ai remarqué que mes douleurs à accentuaient en terrain acide (lorsque je mange régulièrement pain et fromage ou jus de fruits.) j'ai fait deux cures du foie (cf site agir santé tenu par Denis) et j'ai sorti beaucoup de calculs biliaires. Les calculs biliaires ne se voient à l échographie que s ils sont calcifies, et moi j'ai sorti plein de boules de gras. C'était d ailleurs un immense soulagement , plus de fatigue pendant 1a2semaines!!

Voyant que la cure du foie soulagé mais ne guérit pas mon problème je dois dire que je suis encore en train de chercher des solutions.  Mon foie à été abime à cause des antibiotiques et peut etre aussi à cause d'un terrain acide ( j'habitais alors à Paris, bonjour les toxines!) mon régime alimentaires était pas très alcalin : quiches cacahuètes fromage...) l'antibiotique à en question est le clamoxyl . C'est un champignon qui va tuer les bactéries, aidsi les bonnes de l appareil digestif(!) Ma dernière piste la suivante: ma flore intestinale a été déséquilibrée et à laisse place aux levures (chpignons normalement maîtrises dans le système digestif).  Ma piste s'est confirmée lorsque je me suis appliqué une HE de tea tree le soir (fongicide) szr la Region douloureuse en massage. Depuis ma douleur à nettement diminuée et j'ai senti qu'il se passait quelque chose au niveau du foie! :) par contre le le matin j'ai eu une diarrhee. J'ai lu que cela pouvait être du aux toxines relâchées par mon champignon. Je me base sur les sites de candida albican qui est aussi un champignon qui se traite par antifongiques naturels . Je pense suivre le régime anti candida et le traitement naturel pour un temps et voir comment ça évolue. En tout cas...

JAI REUSSI A RÉDUIRE MA DOULEUR DE 90% à l'heure ou j écris ce message, rien qu'avec lhuile essentielle de TEA TREE! (2-3 gouttes dans une huile de massage neutre ou parfumée )

je suis tes en colère contre la médecine traditionnelle et hallopathique car le médecin qui a  soigne ma bronchite à malmené mon foie. Mon foie était sûrement fragilisé par la prise de la pilule ( que je ne prends plus) . Marre de ces médecins lobotomises qui pensent avoir des réponses toutes faites et ne  remettent pas leurs connaissances en question face aux "nouvelles maladies"! 

Voila la c'est une piste. J'espère qu'elle vous permettra d avancer dans le chemin de la guérison !

nakys
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis tombé un peu par harzard sur le sujet de vos soucis, à mon avis il faut vite consulter le généraliste qui va vous orienter vers le on spécialiste, voir un cardiologue vu les sympthomes que vous décrivez.

Bon rétablissement.

driver1960
Portrait de cgelitti

tout comme moi,ca durait quelques jours et ca passait,mais la depuis une vingtaines de jours,j`ai 52,je travail toujours les bras dans les airs,j`ai passé une radiographie cette semaine et ils m`ont dit,peut-etre avec l`age,de l`arthrose...

flo89250
Portrait de cgelitti

bonjour,

aillant fait une pleurésie avec des  douleurs aux côtes côtés droit, je te conseil de faire une radio des poumons, par précaution.

 

Al74
Portrait de cgelitti

Bonsoir j'ai également une douleur au bas des côtes côté droit depuis deux trois jours au début j'ai eu comme une sorte de brûlure qui a disparu maintenant j'ai cette douleur quand je palpe cela me fait mal je suis inquiet je ne sais pas ce que cela peut être.

Sujet vérouillé